J'adore ces messages de suite "Hercog va la détruire", possible de se rejouir d'abord d'une victoire et espérer le mieux pour elle?
Complètement d'accord, à croire que dès qu'on pourrait affronter quelqu'un de plus fort (sur le papier) au tour suivant, il faudrait même pas essayer de jouer le tour actuel..
Ce n'est qu'un set , mais elle l'a fait Fiona , il en faut 2 pour gagner le match , Stef a encore toutes ses chances . C'est mathématique .
Et arrêtez de croire que les joueuses jouent leurs matchs pour VOUS, certains .
Complètement d'accord, à croire que dès qu'on pourrait affronter quelqu'un de plus fort (sur le papier) au tour suivant, il faudrait même pas essayer de jouer le tour actuel..
Et arrêtez de croire que les joueuses jouent leurs matchs pour VOUS, certains .