Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Alizé Cornet • Lugano 2018

2
7
6
0
0
6
5
3
0
0
3.7% (22)
96.3% (569)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Quand elle pleurait à 20-21 ans c était touchant.Là elle a 28
10
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Pourtant elle a perdu du poids
8
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Honteux ce niveau, pitoyable même ! 2 BDM ! Son seul bon match il faut qu'elle le sorte contre Caro à Charleston...
7
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Cornet qui gueule sur son coach : "allez encourage-moi" ...
Il a les épaules solides le type ?
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Stefanie! 😕 ❤??
Une demi-finale largement possible !
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Stefanie :)

Il reste plus que toi..
5
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Allez Stef tu pwux le faire!
4
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Alizé ! Sauve l'honneur des françaises complètement à la rue en ce moment.
4
Slk Sajanthan
Slk Sajanthan • 1 abonnés
J’ai jamais vu cornet aussi forte...
4
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Triste: il doit y avoir 23 spectateurs, moins qu'à certains matches du tournoi seniors d'Agadir d'il y a deux semaines ;-)
4
yrondi
yrondi • 2 abonnés
Si elle perd c'est à cause de voegele
4
yrondi
yrondi • 2 abonnés
Excellent courtepoke ! :-)
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Alizé.Alizé gagne c est bien.Stefanie gagne, elle passe virtuellement le cut de RG, c est pas mauvais
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Cornet ne parvient pas à casser Voegele
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Alizé :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stef 😕
Oui..Lucas :(
2
viinoouu
viinoouu • 2 abonnés
Je sens le truc gros comme une maison, stefanie va gagner !
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Alizé :)
2
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Stef !!! Largement faisable.
2
france19
france19 • 9 abonnés
Alizée
2
Pierre Moyat
Pierre Moyat • 2 abonnés
Depuis son histoire de contrôle antidopage j'ai l'impression elle joue mieux mdr
2
Jean Kinget
Jean Kinget • 1 abonnés
Allez vos gueules
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Quel comportement insupportable quand même ! C'est fou, c'est tellement dommage.
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Et quelle réflexion derrière!
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
La defense d'alizée Oo
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Jean Kinget tais toi un peu et observe la défaite de ton prono
2
Jackstyle
Jackstyle • 3 abonnés
Ouh là là On va avoir droit au caca nerveux
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Vos gueules.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Décevante cette défaite... tu dois jamais perdre ce match alizé..
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Une blague ce match ... voegele n'y était pas du tout , elle va pas aller loin mdr
2
Afficher plus