14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Sorana Cirstea • Wimbledon 2013

5
63
0
0
0
7
7
0
0
0
62.5% (5)
37.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
israeli
israeli • 195 abonnés
Go Stef
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Hajde Sori !!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Hajde Sorana ! :)
cedric
cedric • 12 abonnés
Allez Sori à fond.
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Il pourrait presque y avoir un X2
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Soriiiiiiiiiiiii ♥♥♥
Kheenro
Kheenro • 2 abonnés
Allez Steffi! Elle a un bon jeu sur gazon. En espérant que son irrégularité ne l'empêche pas d'aller loin dans ce tournoi.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Soriiiiiiiiiiiii ♥♥♥
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Haide !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Déjà un break -_-
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais! 😊 Allez Stéfanie !! :D
Kheenro
Kheenro • 2 abonnés
Super début de match pour Steffi!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sorana en mode "je fais de la merde".
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
1er debreak, allez...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est pas vrai... 2 balles de set à 5/3 et maintenant balle de 5/5... -_-
Kheenro
Kheenro • 2 abonnés
Toujours les mêmes problèmes de constance et régularité pour Voegele! aie
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Oh, c'est pas mieux là...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Après un set comme ça moi je pète ma raquette !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yeaah Sorana :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Trop frustrant de perdre un set comme ça. :(
Dasacy34
Dasacy34 • 27 abonnés
Je t'aime Soranaaaaaa :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Go Stef !
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Alors de combien de breaks voegele va avoir besoin dans le second ,5 lol?
Kheenro
Kheenro • 2 abonnés
Niveau jeu de jambes, c'est pas du grand niveau... mais bon ca c'est le tennis féminin actuel malheureusement! Encore un break. Je la sens mal pour Stefanie.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sorana :)
Kheenro
Kheenro • 2 abonnés
Ce qui devait arrivé est arrivé! Wimbledon déjà terminé pour Steffi! J'espère quelle fera mieux la saison prochaine!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle l'a pété sa raquette ou pas? !! -_-
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Sorana ! :)
cedric
cedric • 12 abonnés
Mener 4-1 et perdre le set ... bon je me plains pas j'avais prono Sori.
Afficher plus