13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Marion Bartoli • Shenzhen 2012

5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Coeur pour Stefanie.
Prono pour Marion.
Alex L.
Alex L. • 41 abonnés
Allez Marion
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Aller Marion ! Victoire en 2 set 6/3 6/2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'ai peur pour Marion ça ne va pas être facile
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Allez Stephanie !!!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Stefanie, y'a moyen !!
Gagakiwi
Gagakiwi • 111 abonnés
Go Bartoli tu nous fais ça tranquille
Steven Trouillet
Steven Trouillet • 5 abonnés
Allez Bartoli !
Cocorentin4069
Cocorentin4069 • 55 abonnés
Marion ! Marion ! Marion ! Marion ! ALLEZ ! On est tous avec toi !!!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai failli mettre mais Stef et pis non :/
pitimikma3l
pitimikma3l • 44 abonnés
Marion, la même victoire éclair que la dernière fois !! :D
Cocorentin4069
Cocorentin4069 • 55 abonnés
Ceux qui disent qu'ils sont pour Stéphanie, franchement, c'est petit !
bass
bass • 49 abonnés
elle va l'exploser
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Allez Marion !!
bass
bass • 49 abonnés
aller marion !!!!!!!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
@Cocorentin : pourquoi ? on a pas le droit d'aimer Stefanie ?
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bah je suis pour Stefanie et je vois pas en quoi c'est petit, c'est plutot ton commentaire qui est petit.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
On a le droit de soutenir qui on veut, c'est pas parce que c'est Marion en face, il s'enfout de la nationalité Go Maria.
Martinus
Martinus • 95 abonnés
aller bartoli !
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Cocorentin : 😳 On aime qui on veut ! J'adore Marion, c'est l'une de mes joueuse préféré, mais j'accepte mais TOTALEMENT, que des personne ne l'aiment pas tant qu'il ne l'insulte pas je m'en fous (ce qui n'est pas le cas et je connais bien Gom ou Inso, et je sais très bien qu'il ne le feront pas) !
bass
bass • 49 abonnés
quels sont vos pronostics pour le match?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Marion même si j'ai hésité.
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Pas pronostiquez ce match, mais je pense une victoire de Marion !
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour. :)
Beau match les filles , avec une préférence pour Marion au bout du compte ;)
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Marion.. Baucoup plus d'expérience et de niveau !
bass
bass • 49 abonnés
marion va gagner facilement
Maia
Maia • 9 abonnés
Vous me voyez les louls ou bien?
Ca vous fait des notifs tout de même?
bass
bass • 49 abonnés
le match de djoko est en direct??
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
oui
Afficher plus