Autant pour moi Voegele sait bien jouer sur Gazon (mais fallait chercher audela de 2013)
EN 2009 Voegele a été quart de Finaliste à Wimbledon et demi finaliste en 2011.
En 2010 elle a été en 16eme aprés avoir été finaliste à Eastbourne.
Demi finaliste à Wimbledon 2012 et au JO de 2012 (à Wimbledon) s'inclinant seulement face à Serena. Donc Mea Culpa.
Ce qui me choque vraiment avec Azarenka ces derniers temps est la différence entre son coup droit et son revers. Je sais qu'elle a toujours été meilleure côté revers mais là, l'écart est impressionnant... O.o
Je cherche en vain un bon résultat (voir un simple résultat) de Voegele sur gazon. Aprés elle joue pas mal du tout sur ce match mais aussi beaucoup trop de fautes d'Azarenka
Allez Stef mais sur gazon ça risque d'être dur xD
Stéphanie fait un bon retour après ses multiples blessures.
EN 2009 Voegele a été quart de Finaliste à Wimbledon et demi finaliste en 2011.
En 2010 elle a été en 16eme aprés avoir été finaliste à Eastbourne.
Demi finaliste à Wimbledon 2012 et au JO de 2012 (à Wimbledon) s'inclinant seulement face à Serena. Donc Mea Culpa.
Pas plus mal ça fait un match tranquille normalement
Bon en 3 mais sa forme est de plus en plus inquiétante..