11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Victoria Azarenka • Majorque 2018

7
3
5
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 431
64
6
7
0
0
Azarenka face au test Safarova à Majorque
3.9% (2)
96.1% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Tu m'as fait peur Furax je commençais à me demander où j'étais passé ces dernières années pour avoir loupé ça xD
5
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Voegele n'a jamais passé un tour à Wimbledon ?
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais sérieux c'est pas possible de galèrer contre Voegele ?
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ah d'accord stefanie est LL quand même.. Qui est forfait ?

Allez Stef mais sur gazon ça risque d'être dur xD
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Smash, un.peu de respect ;)
Stéphanie fait un bon retour après ses multiples blessures.
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est pas un manque de respect, quand tu t'appelles Azarenka tu dois lui mettre 2 et 2 c'est tout ^^
2
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Superbe ma Stef! Ivo Werner s'en mord les doigts! Gogo on conclut en 2!
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Autant pour moi Voegele sait bien jouer sur Gazon (mais fallait chercher audela de 2013)
EN 2009 Voegele a été quart de Finaliste à Wimbledon et demi finaliste en 2011.
En 2010 elle a été en 16eme aprés avoir été finaliste à Eastbourne.
Demi finaliste à Wimbledon 2012 et au JO de 2012 (à Wimbledon) s'inclinant seulement face à Serena. Donc Mea Culpa.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oups peut-ête que j'ai confusioné (avec Azarenka):p
2
Pierre Lafdal
Pierre Lafdal • 1 abonnés
Ce qui me choque vraiment avec Azarenka ces derniers temps est la différence entre son coup droit et son revers. Je sais qu'elle a toujours été meilleure côté revers mais là, l'écart est impressionnant... O.o
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon la logique reprend ses droits. Maman Azarenka est encore capable. Et c'est vrai que Voegele surprend par la qualité de son tennis.
2
Pierre Lafdal
Pierre Lafdal • 1 abonnés
Allez Vika, on prend les devants rapidement et on lâche plus !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Victoria :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Vika ^^
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai Vika :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'était Krunic je crois ^^
Pas plus mal ça fait un match tranquille normalement
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stef :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’aime les deux mais stef ❤️
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vikaaaaa ❤️? :D
1
Pierre Lafdal
Pierre Lafdal • 1 abonnés
Allez Vika, pas de bêtises ! Tellement envie de te voir revenir au meilleur niveau :)
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Vikaaaa Alleeeez
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Stefanie
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et un tie break.
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
2 doubles dans le tie-break c’est pas parce possible Vik oh
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Stef, on le prend ce tb
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mon Dieu cette faute ?
Bon en 3 mais sa forme est de plus en plus inquiétante..
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Très decevante Vika -_-
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je cherche en vain un bon résultat (voir un simple résultat) de Voegele sur gazon. Aprés elle joue pas mal du tout sur ce match mais aussi beaucoup trop de fautes d'Azarenka
1
Amondji159
/Amondji159 • 3 abonnés
C’est mal barrer pour azarenka pfff
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Vas-y Stefy, sors nous la mère
1
Afficher plus