J'adore le tennis féminin mais ne connais pas cette jeune française. Le tournoi de Strasbourg donne souvent des WC inattendues pour laisser leur place à des jeunes joueuses. Mais n'est ce pas trop tôt (pareil pour Tomera) , Mansouri a peut être sa WC pour le tableau principal..
En tout cas, bon courage à elles deux et qu'elles donnent le meilleur
Ouais enfin la WC de Razzano c'est vraiment une blague. Je ne l'ai pas vu sur le circuit ITF de l'année alors bon... Il y pleins de joueuses derriere qui mériteraient plus (De Bernardi, Yerolymos, Arcangioli, Mansouri, Burel, Ramialison ...)
Génial cette WC pour Wallis 😕 je me souviens bien de cette prodige annoncée enfin prodige est un peu fort mais c etait un réel espoir à 13 ans et probleme physique tres tot , elle a fait le choix des études plutot que d une carriere pro et plutot douée la nana elle en a dans la tête !! bon ca semble compliqué aujourdhui mais si on lui avait dit y a qqs années tu joueras un 250 elle aurait bien rigolé :D
En tout cas, bon courage à elles deux et qu'elles donnent le meilleur