Oui, il y en a plein des français comme ça qui font une carrière correcte en passant les 30 ans mais loin du top 100 mondial. Jules Marie en est un bel exemple... L'avantage au Tennis c'est qu'on peut en vivre, même loin des meilleurs. Mais Poullain, vues les sommes amassées à 27 ans, n'en a peut être pas bien vécu.
Donc bon. ;)