Allez Hugo, le dernier représentant tricolore du tournoi, ça va être dur, effectivement Virtanen est en forme, mais Hugo va lui retourner le cerveau, et on peut aussi espérer une petite baisse de régime chez Otto, 13ème match en 18 jours quand même.
À noter qu'ils se sont affrontés en junior il y a 5 ans lors de l'Orange Bowl, pour une victoire de Hugo en 3 sets. Gaston a d'ailleurs remporté le tournoi cette année là, et Virtanen l'a gagné l'année suivante. Belle opposition de style en tout cas, je pense que Hugo à le jeu pour faire dégoupiller Otto, j'espère un beau match.
Il serait +/- 106ème en live s'il gagnait
Donc tout près du cut de l'OA...
Après, tous les gars classés dans ces eaux là font un maximum de tournois en ce moment, donc il devrait continuer un peu pour se redonner un peu de marge.
Tant mieux que Virtanen ait sorti Kotov qui faisait figure d'épouvantail pour moi. Hugo sera plus à l'aise.
Go Hugo pour la victoire !
Après, vu qu'il a encore 3 tournois, s'il n'y fait ne serait-ce que quarts/demies finales, il pourrait réintégrer le cut de l'Australie...
donc, se dire qu'à partir de maintenant (finale/ trophée) ce n'est que du bonus !
Donc tout près du cut de l'OA...
Après, tous les gars classés dans ces eaux là font un maximum de tournois en ce moment, donc il devrait continuer un peu pour se redonner un peu de marge.
Go Hugo pour la victoire !
Après, vu qu'il a encore 3 tournois, s'il n'y fait ne serait-ce que quarts/demies finales, il pourrait réintégrer le cut de l'Australie...
donc, se dire qu'à partir de maintenant (finale/ trophée) ce n'est que du bonus !
Il est tps d'y remedier
Faut conclure !