12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Otto Virtanen vs Hugo Gaston • Roanne 2022

Otto Virtanen
VirtanenOtto ATP 137 live 138
5
5
0
0
0
Hugo Gaston
GastonHugo 2 ATP 117
7
7
0
0
0
16.7% (136)
83.3% (680)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Non pas tout à fait, 106 au mieux.
8
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Ouais faut revenir dans le top 100 Hugo, et c'est bien déjà cette semaine, mais faudra finir demain ! ;)
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le titre est pour toi Gaston aller !
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Pas le choix Hugo !
5
dublsnake
/Dublsnake • 5 abonnés
Chaud à pronostiquer, le finlandais est en forme !
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
La classique 5-3 5-7
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Hugo, le dernier représentant tricolore du tournoi, ça va être dur, effectivement Virtanen est en forme, mais Hugo va lui retourner le cerveau, et on peut aussi espérer une petite baisse de régime chez Otto, 13ème match en 18 jours quand même.
4
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Hugo, tu pourrais gagner le match. Ce sera plus dur en finale!
4
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Vous etes au courant que si Hugo gagne andria, maia, Roanne et Helsinki il passerait 68eme mondial
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
On espère tous le titre pour Hugo!
2
Tweek
/Tweek • 1 abonnés
À noter qu'ils se sont affrontés en junior il y a 5 ans lors de l'Orange Bowl, pour une victoire de Hugo en 3 sets. Gaston a d'ailleurs remporté le tournoi cette année là, et Virtanen l'a gagné l'année suivante. Belle opposition de style en tout cas, je pense que Hugo à le jeu pour faire dégoupiller Otto, j'espère un beau match.
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Bravo Hugo!:)
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Bravo Hugo!:)
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Bravo Hugo!:)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Hugo :D
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Hugo, belle victoire, méritée de surcroît.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ou 107 si Mmoh gagne à Knoxville
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il serait +/- 106ème en live s'il gagnait
Donc tout près du cut de l'OA...

Après, tous les gars classés dans ces eaux là font un maximum de tournois en ce moment, donc il devrait continuer un peu pour se redonner un peu de marge.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Tant mieux que Virtanen ait sorti Kotov qui faisait figure d'épouvantail pour moi. Hugo sera plus à l'aise.
Go Hugo pour la victoire !

Après, vu qu'il a encore 3 tournois, s'il n'y fait ne serait-ce que quarts/demies finales, il pourrait réintégrer le cut de l'Australie...
donc, se dire qu'à partir de maintenant (finale/ trophée) ce n'est que du bonus !
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Aller hugo... Et oui pas encore de victoire en chall
Il est tps d'y remedier
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il pourra pas dire qu'il est pas encouragé, le gamin au premier plan il se donne;
1
Rafaelbd
/Rafaelbd • 1 abonnés
Heureusement qu’il a son service le finlandais parce que tennistiquement… sur tb il ne vaut pas un 500
1
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Quelle réflexe entre les jambes 🤩🤩
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Le tennis repose en partie sur l'importance du service Rafaelbd,
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Balle de debreak!
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
ALLEZ!
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Balle de match !
1
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Bdm
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Super la remontada ^^
Faut conclure !
1
Afficher plus