Quelle purge ce finlandais, que de servir, rien dans le jeu, sans le service il n’est pas dans les 500, il restait sur 4 défaites en 5 matchs avant ce tournoi dont plusieurs branlées.
Quelle purge ce finlandais, pareil dans le second, il se montrera opportuniste sur 1 jeu de service pour breaker et il se contentera de passer des premières
Tu tiens ton rang, tu venges Domi, et tu gagnes pour rentrer dans les 90 et enfin rejouer une finale :)
S’il perdait ce jeu c’était fini, j’espère un déclic
Balle de débreak même !!!
Allez tu tiens ton service et tu passes devant !!!
Dommage Nuno mais déjà du mieux sur ce tournoi… Malgré tout il y a encore trop de défaite de ce genre contre des no names mal classés…
Bravo Otto ^^