Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberta Vinci vs Shuai Zhang • Pékin 2013

3
6
6
0
0
Shuai Zhang
ZhangShuai WC WTA 67
6
3
1
0
0
81.6% (642)
18.4% (145)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Cichi!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Roberta, ne te laisse pas prendre au piège et sois solide comme d'habitude!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je pense que Zhang est un miroir aux allouettes et que Vinci va le démontrer. L'italienne est un trop gros poisson pour la chinoise. La seule véritable contre perf de Vinci cette année c'est contre Shedova sur dur à Stuttgart, alors qu'elle venait de battre Safarova et Kvitova (sur terre battue) en Fed cup. Manque de préparation au changement de surface (dû à la fed cup justement). ZHANG n'a rien prouvé. Pour moi y a pas photo et je serais vraiment trés surpris si elle gagne (mais aprés tout, il y a eu pire comme surprise). Peu probable à mon sens.
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Grosse contre-perf à Indian Wells surtout. Mais je suis d'accord, la barre est trop haute pour Zhang je pense ^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come On Shuai !
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Vinci est Capable de battre les plus grandes, mais aussi de perdre contre une WC !!!
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Attention Robby ! il ne faut pas perdre ce set !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
1/ une wild card c'est toujours un peu spécial (voir Kim Clijsters qui a gagné l'us open en étant Wild card
2/ quand Vinci a perdu contre une WC? (Lara Arruabarrena oui, une contre perf de début d'année avec deux ou trois autres, mais ça date...)
fossatino
fossatino • 18 abonnés
ça risque d'être une journée noire coté italien !!!
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Un peu à la ramasse ma Vinci !!! tu fait trop d'erreurs !
Heja Bronx
Heja Bronx • 1 abonnés
Lol vinci execrable !
julia
julia • 369 abonnés
Go shuai !!!
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Deux possibilités ! soit Vinci fait le même second set, soit elle lui impose un 6/0 6/2 derrière !
Heja Bronx
Heja Bronx • 1 abonnés
Vinci est trop fébrile, on l'a connait solide elle peut battre n'importe qui mais la elle fais pas le poids vs la chinoise, défaite en deux set 6-3 6-3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Je le sentais mal ce match pour Vinci et ça se confirme... J'aurai mieux fait de m'écouter.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je choisis la seconde possibilité. Vraiment étonnante cette ZHANG! Mais ROBERTA va se battre!
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Fossatino : je préférerais le 6-0 6-2 personnellement :)
Heja Bronx
Heja Bronx • 1 abonnés
Julia t'es superbe ;)
Heja Bronx
Heja Bronx • 1 abonnés
A part son revers slicé vinci c'est proche du médiocre, trop de fautes en face la chinoise poussé par un public qui lui ressemble plutot etrangement :o, c'est tres solide, service échange seul quelques fautes directe gene son jeu plutot plaisant. A vinci d'elever son niveau de jeu, si elle prend le second set elle sera naturellement favorite pour le suivant ;)
Heja Bronx
Heja Bronx • 1 abonnés
Break vinci, elle a decider de rien lacher ..
julia
julia • 369 abonnés
En attendant vinci depuis palerme ou elle a battue une errani au bout du rouleau dans un tournoi tres faible , depuis elle a aucune perf ... dans mon prono j'ai privilegié la forme au classement .Merci heja ;)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà! Ce qui est rassurant (même si j'ai pas vu) c'est qu'on dit que Vinci a mal joué le premier set. Donc, ça devrait le faire en trois set pour l'italienne. La baudruche ZHANG n'est qu'un miroir aux allouettes (la forme du moment? Battre des seconds couteaux oui! Si encore elle avait 19-20 ans, j'y croirais, à 24, non)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon... Elle me surprend quand même cette chinoise, meilleure que je le pensais...
julia
julia • 369 abonnés
Depuis quand vinci a pas battu une top 10 voir 15 hormi errani ?
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Go Roberta !
Heja Bronx
Heja Bronx • 1 abonnés
Certes vinci devrait rendre le second set vu la tournure actuelle sauf cataclysme, mais je m'avancerais pas de manière si détendue a ta place furax
Alors oui la logique dis que l italienne win le set décisif a l'experience mais je me méfie un peu de la chinoise qui peut se montré talentueuse et qui plus et avec son public derrière..
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Allez Zhang te shuai pas dessus
Heja Bronx
Heja Bronx • 1 abonnés
Aucune idée julia je suis pas trop cette joueuse d'habitude ..
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@Julia Les dernières défaites de Vinci? Safarova, Penetta (en pleine forme) Cibulkova, Jankovic, et Ivanovic (rien de deshonnorant). Ah oui, elle a battu Svitolina au premier tour 😕 Mais bon... ZHANG j'y crois pas, elle n'a jamais battu de gros poisson (Vinci serait une première!) mais plus ça va, plus je la trouve étonnante...
Heja Bronx
Heja Bronx • 1 abonnés
Com on Vinci !
Afficher plus