Je pense que Zhang est un miroir aux allouettes et que Vinci va le démontrer. L'italienne est un trop gros poisson pour la chinoise. La seule véritable contre perf de Vinci cette année c'est contre Shedova sur dur à Stuttgart, alors qu'elle venait de battre Safarova et Kvitova (sur terre battue) en Fed cup. Manque de préparation au changement de surface (dû à la fed cup justement). ZHANG n'a rien prouvé. Pour moi y a pas photo et je serais vraiment trés surpris si elle gagne (mais aprés tout, il y a eu pire comme surprise). Peu probable à mon sens.
Commentaires les mieux notés