14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberta Vinci vs Caroline Wozniacki • New Haven 2015

4
7
67
0
0
6
66
7
0
0
3.9% (42)
96.1% (1029)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Caro fatiguée c'est comme Nadal, ça arrive jamais je crois. ^^
5
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Le match est demain! ;)
3
saty
saty • 63 abonnés
Alors làà, foutons vite le camp avant que les coupe-gorge débarquent car il fait trop nuit noire XD XD XD
1
ND
ND • 312 abonnés
Let's go Caro ♥
Si tu joues comme hier c'est les doigts dans le nez
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah oui mais c'est normal ça, tout le monde veut voir Kvitova, alors que Wozniacki, elle est tellement pas populaire que c'est la seule non diffusée :D
1
WTAFAN
WTAFAN • 30 abonnés
Wozniacki se fait breaker une fois sur deux en début de match c'est pas inquiétant
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pas sûr Frenchies, Vinci a le genre de jeu qui peut faire péter un câble à Caro ^^

Bon après elle a gagné contre Ryba qui slice et varie beaucoup aussi, donc je préfère rien dire.
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Oui ce serait bien qu'elle remporte un GC aussi, un jour, celui à venir qu'elle apprécie plus particulièrement nottament.
Après en WTA, avec Serena, on va pas leur reprocher de ne pas gagner des GC quand même
1
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Comment on peut dire que vinci a un jeu horrible à regarder ! c'est la finesse même du tennis !!! elle a une palette de possibilité énorme ! elle a un super service un coup droit précis, sort des points inimaginables et c'est la meilleure au monde à la volée et pour les amortis !!! dite moi que serena à un jeu pourri qui sans sa force herculéenne ne serait rien mais absolument rien ! alors que ce petit bout de femme de 1,63 mètres à un talent énorme !
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Fossatino ne parle pas de serena s'il te plaît
1
Napoli75
Napoli75 • 2 abonnés
Allez apres les louanges pour vinci , maintenant qu'il y a 5 partout , louanges pour wozniaki dans 3 , 2 , 1 ...
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
J'ai regardé sur le calendrier , ce match devrait se terminier aux alentours de la Saint-Glinguin
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Caro, c'est maintenant !
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Wozniacki vas s'imposer au riz break Vinci est cramée
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Erf :/ Caro faudrait pas que tu regrettes ces bdb
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pression maximale
1
ND
ND • 312 abonnés
Please. :'(
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Croyez moi Vinci vas lâcher
1
fossatino
fossatino • 18 abonnés
T'a raison céline ! j'ai plus de lexo !
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Je vous l'avais dit
1
sissi
sissi • 58 abonnés
BRAVO CARO et BRAVO TONTON ^^^^^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Han épouse-moi 😀 ♥
1
phorto
phorto • 6 abonnés
Le mentale est plus fort
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Bonne nuit a tous ! A bientôt !!!!! ;)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh l'horreur…
Bon, point positif : elle va être cramée !
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Bonne nuit ;)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Robby :(
Bien joué Caro.
1
ND
ND • 312 abonnés
La balle de match :https://twitter.com/connecticutopen/status/636678332118134785
Un revers gagnant. :D
1
Afficher plus