Bah oui mais c'est normal ça, tout le monde veut voir Kvitova, alors que Wozniacki, elle est tellement pas populaire que c'est la seule non diffusée :D
Oui ce serait bien qu'elle remporte un GC aussi, un jour, celui à venir qu'elle apprécie plus particulièrement nottament.
Après en WTA, avec Serena, on va pas leur reprocher de ne pas gagner des GC quand même
Comment on peut dire que vinci a un jeu horrible à regarder ! c'est la finesse même du tennis !!! elle a une palette de possibilité énorme ! elle a un super service un coup droit précis, sort des points inimaginables et c'est la meilleure au monde à la volée et pour les amortis !!! dite moi que serena à un jeu pourri qui sans sa force herculéenne ne serait rien mais absolument rien ! alors que ce petit bout de femme de 1,63 mètres à un talent énorme !
Si tu joues comme hier c'est les doigts dans le nez
Bon après elle a gagné contre Ryba qui slice et varie beaucoup aussi, donc je préfère rien dire.
Après en WTA, avec Serena, on va pas leur reprocher de ne pas gagner des GC quand même
Bon, point positif : elle va être cramée !
Bien joué Caro.
Un revers gagnant. :D