Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberta Vinci vs Samantha Stosur • Sydney 2016

6
5
5
0
0
4
7
7
0
0
70.9% (360)
29.1% (148)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ça mérite un X2 oui
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Bravo Roberta, il fallait le tenir ce jeu de 5/5.
2
stanoy
stanoy • 10 abonnés
Le tirage de la mort
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
X2 oublié :p
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Roberta même si j y crois moyen...
1
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Allez Roby Forza ! avec conviction !
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Forza Roberta !
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Roberta ^^
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Break en jeu blanc d'entrée, good job Roberta.
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Quel beau revers Vinci ..là seule à avoir un slice aussi agressif
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Une des seules à ne savoir faire que des slices surtout.
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Manifestement tu viens commenter des joueuses que tu ne connais pas
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Tu n aimes pas son jeu c ' est ton droit mais il est techniquement parfait et esthétique , son slice et sa volée sont exemplaires et elle sait le recouvrir aussi seulement son slice maîtrise trop bien ses adversaires ..dixit ses adversaires elles mêmes
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je ne trouve pas le jeu de Roberta moche, moi x)
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'est une des seulement attaquants de volées qu il nous reste c ' est à mon avis moins ennuyeux que les éternels droites / gauches sempiternels
Et je ne vois pas pourquoi tu pensais que ce match ne serait pas équilibré !
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle a encore des jambes Roberta, je pense que la machine est partie pour une nouvelle saison de succès.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Si tu trouves son jeu ennuyeux c'est ton avis mais ne l'impose pas aux autres, merci...
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Tout à fai, la majorité des joueuses trouvent son jeu superbe
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Une DF Roberta...
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et la raquette qui vole..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien évidemment...
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Le problème c'est qu'après 2h30 de jeu, la gagnante risque bien de se faire assommer au 2e tour.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Sam !!
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Sam...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Sam :D
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est le match des revers pourris mdr
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Je n'osais pas te faire la même remarque.
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Tu fais bien bien car je ne jamais leurs matchs depuis des années
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Roberta a un jeu moche mais efficace et elle sait profiter des faiblesses de son adversaire, c'est ça sa grande force.
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est sûr qu'aucune joueuse n'a envie de jouer contre Vinci, elles ne prennent aucun plaisir à jouer contre elle et en plus Roberta fait craquer ses adversaires par son jeu ennuyeux mais terriblement efficace.
Afficher plus