Tu n aimes pas son jeu c ' est ton droit mais il est techniquement parfait et esthétique , son slice et sa volée sont exemplaires et elle sait le recouvrir aussi seulement son slice maîtrise trop bien ses adversaires ..dixit ses adversaires elles mêmes
C'est une des seulement attaquants de volées qu il nous reste c ' est à mon avis moins ennuyeux que les éternels droites / gauches sempiternels Et je ne vois pas pourquoi tu pensais que ce match ne serait pas équilibré !
C'est sûr qu'aucune joueuse n'a envie de jouer contre Vinci, elles ne prennent aucun plaisir à jouer contre elle et en plus Roberta fait craquer ses adversaires par son jeu ennuyeux mais terriblement efficace.
Et je ne vois pas pourquoi tu pensais que ce match ne serait pas équilibré !