Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberta Vinci vs Agnieszka Radwanska • Pékin 2014

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
1.3% (1)
98.7% (77)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Aga !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Un des plus beaux jeux contre un des plus moches
Allez Aga ne perd pas contre elle merci :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Euh rad oO
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Omg. Oo
Allez Aga!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mdrrrrr xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow ça serait une sacrée défaite pour Aga oO
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Vu le niveau de Aga, on va bientot la confondre avec sa cadette.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui bah ça ne m'étonne même pas, elle y est tellement plus :'(...
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
E vai!! Forza Robby !!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Salut EV, non, davai Aga! :(
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
De toutes façons si elle gagne là elle risque de se faire détruire contre Makarova.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quelle galère sur chaque jeu de service :(
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Elle ira au masters et se prendra 3 défaites comme d'habitude ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Euh y a à peine deux ans elle avait fait demie ^^
Mais je pense aussi qu'elle mettra même pas un set... Prions pour qu'elle me fasse mentir!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Rad est toujours énorme jusqu'à la saison sur gazon et après plus rien, et franchement c'est même pas sûr qu'elle y soit ^^
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Salut let :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il lui manque 59 points 😆 et encore, faut que les 8/9 gagnent tout donc elle y sera mais bon...

live-tennis.eu/wta-race
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Oh Nan... 😑 c'est dur de voir ça dés le réveil.
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Rad a vraiment un peu plus de mal depuis quelques mois elle se fait accrocher de plus en plus. Dommage
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Les fautes mdrrrrr xD
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais mdr, elle met plus un point Oo
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Non mais contre Vinci... suffit de monter sur le revers voilà ! ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le tennis de Rad est horrible chiant quand celui ci n'est pas en place ^^
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Noooon!! Je meurs! Contre Vinci non mais oooooh!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est bien, loupe 2 BDB!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
7ème si elle perd aujourd'hui voir plus xD
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Aga tu respires la confiance quand tu joue là... :/
Une volée facile dehors...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas possible, omg aga..
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mdrrrrrrrrr.
Afficher plus