Que pourra faire Catherine dans ce match si ce n'est de la figuration? En effet Roberte la jeune star italienne semble en pleine possession de ses moyens et s'est d'ailleurs imposée de toute sa classe lors de sa derniere confrontation avec l'adversaire du jour. Catherine et une battante doublée d'une coriace donc elle peut lutter trois long sets mais l'issu semble inneluctable helas
Le manque de puissance de Vinci lui est assez prejudiciable, non pas que Makarova soit surpuissante , mais elle domine grace a sa qualité de frappe qui est superieure a celle de Vinci :D
Y'a un bug pour passer d'une discussion à l'autre sur les fiches de l'AO en effet.
Mais allez sur une fiche d'un autre tournoi (Brisbane, Sydney, ...), vous allez sur la fiche privée que vous voulez puis revenez sur la fiche de l'AO et normalement ça fonctionnera.
J'sais pas si je me suis fait comprendre :X
ah, d'accord 😊 merci à vous ^^
Ma Sandrinette, j'ai un problème 😔 je peux pas accéder à la discussion privée des fiches des matchs :/ on me renvoie à la page d’accueil du site :/
Essayez ça pour voir :p
(ça marchait y a quelques jours).
Mais allez sur une fiche d'un autre tournoi (Brisbane, Sydney, ...), vous allez sur la fiche privée que vous voulez puis revenez sur la fiche de l'AO et normalement ça fonctionnera.
J'sais pas si je me suis fait comprendre :X