Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberta Vinci vs Ekaterina Makarova (retired) • Open d'Australie 2015

11.1% (3)
88.9% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Coucou mon poète,ma Sandrinette (xD), mon Fabinoche, GoMaria 😊 et vous tous ^^

ah, d'accord 😊 merci à vous ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Fora Robby, comme à Pékin :D
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Que pourra faire Catherine dans ce match si ce n'est de la figuration? En effet Roberte la jeune star italienne semble en pleine possession de ses moyens et s'est d'ailleurs imposée de toute sa classe lors de sa derniere confrontation avec l'adversaire du jour. Catherine et une battante doublée d'une coriace donc elle peut lutter trois long sets mais l'issu semble inneluctable helas
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Katya!!
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez , c'est la nuit du macaron !!!!! 😀 C'est moi qui vous le dit
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Reste à savoir si la russe ne va pas le manger mon Jeannot xD
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
LOL oui mon Fab je vois ca :D
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca donne quoi ce match ? :)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dinatale, pas très correct ton post, merci de veiller à respecter les joueuses
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Le manque de puissance de Vinci lui est assez prejudiciable, non pas que Makarova soit surpuissante , mais elle domine grace a sa qualité de frappe qui est superieure a celle de Vinci :D
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Coucou vous tous ^^

Ma Sandrinette, j'ai un problème 😔 je peux pas accéder à la discussion privée des fiches des matchs :/ on me renvoie à la page d’accueil du site :/
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Coucou Artie :D
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pareil ma belle, j'ai signalé le bug à la team TT y'a deux jours, mais ils ont fort à faire en ce moment.
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Il suffit d'actualiser la page non? :p
Essayez ça pour voir :p
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
ça marche pas finalement ^^
(ça marchait y a quelques jours).
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Y'a un bug pour passer d'une discussion à l'autre sur les fiches de l'AO en effet.
Mais allez sur une fiche d'un autre tournoi (Brisbane, Sydney, ...), vous allez sur la fiche privée que vous voulez puis revenez sur la fiche de l'AO et normalement ça fonctionnera.
J'sais pas si je me suis fait comprendre :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Moral bagel, super Katya :p
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah oui tiens, ça marche 😳 Merci GoMaria 😕 C'est pas ultra pratique cela dit
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Clairement pas, mais seul moyen que j'ai trouvé ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Moi qui comptait sur Vinci pour infliger une bonne défaite à Makarovette... :(
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Merciii GoMaria 😊 ça marche 😊 (sauf qu'il faut à chaque fois faire appel à une autre fiche si on veut revenir à la discussion publique 😆 😛 😊 )
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Solide Katya, parfait :)
Afficher plus