Finalement je suis sur :http://www.hahasport.com/c-4.html qui est plus sûr pour moi (sans fenêtre intempestive) et italien aussi :)
La kuz rose aux chaussures stroumfettes a du mal... qué passa ?
Ses 10 derniers matchs sont étalés sur une période d'un mois et ça fait une semaine qu'elle n'a pas joué en compétition officielle.
Je ne comprends pas l'argument de la fatigue.^^
A ce moment là, elle ne se présente qu'aux grand chelem pour les autres tournois elles a les moyens de payer les amendes (ridicules) de la WTA auquelles elle s'expose^^
Que la meilleure gagne ^^
La kuz rose aux chaussures stroumfettes a du mal... qué passa ?
Je ne comprends pas l'argument de la fatigue.^^
A ce moment là, elle ne se présente qu'aux grand chelem pour les autres tournois elles a les moyens de payer les amendes (ridicules) de la WTA auquelles elle s'expose^^
Bravo Roby..
Gagne ce match. :D
je la trouve jolie celle là ^^
c'est rare le rose. J'ai vu Granollers une fois en rose xD
http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-vinci-kuznetsova-wta-zhuhai-tennis-wta-172904.html
et break :X