8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberta Vinci vs Svetlana Kuznetsova • Zhuhai 2015

38% (447)
62% (728)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Roberta, 2 points dans la poche pour moi :D
5
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Roberta a géré parfaitement ce match !!! magnifique
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Roberta ...
1
Lia
Lia • 46 abonnés
J'aime bien les deux.
Que la meilleure gagne ^^
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
La stat' qui tue : Svetlana a remporté 13 de ses 15 derniers matchs en indoor. Ça calme xD
1
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
En 3 sets ce match... Elles vont batailler... normalement...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Finalement je suis sur :http://www.hahasport.com/c-4.html qui est plus sûr pour moi (sans fenêtre intempestive) et italien aussi :)
La kuz rose aux chaussures stroumfettes a du mal... qué passa ?
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ses 10 derniers matchs sont étalés sur une période d'un mois et ça fait une semaine qu'elle n'a pas joué en compétition officielle.
Je ne comprends pas l'argument de la fatigue.^^
A ce moment là, elle ne se présente qu'aux grand chelem pour les autres tournois elles a les moyens de payer les amendes (ridicules) de la WTA auquelles elle s'expose^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
La montée au filet de la Kuz face à Vinci : bof bof...
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Sissi carrément pourquoi elle est montée sérieux ?
1
nessticsport
nessticsport • 2 abonnés
Roberta joue bien...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kuzi mon bonbon rose :(
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je ne suis pas assez l'ATP pour répondre à cette question qui est hors-sujet désolé. ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@bounty : à ce que je sache Elina a gagné hier :p
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
C'est moche a regarder , slice slice on attend la faute
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravissima brava Roberta ! Future number one Oo
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais Sveta :'(

Bravo Roby..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Kuzi ! :D
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Svetlana :)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Mon coeur est avec toi Kuzy mais pas mon prono.

Gagne ce match. :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kuzi le bonbon tout rose :p
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ses tenues ressemblent aux tenues dégueulasses que tu as au début dans topspin. ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
MDR xD
je la trouve jolie celle là ^^
c'est rare le rose. J'ai vu Granollers une fois en rose xD
sissi
sissi • 58 abonnés
Hi poisson bounty ! j'aimerai entendre et voir crier la Kuz, Je compte sur toi (comme toujours) pour le lien ^^
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je trouve qu'elle a eu mieux, on dirait une tenue Desigual. xD
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Hello Sissi.
sissi
sissi • 58 abonnés
Un bon lien poisson Bounty ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Http://live.realstreamunited.com/static/freepopups/3283202111394420.html
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Le mien est en italien. *
http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-vinci-kuznetsova-wta-zhuhai-tennis-wta-172904.html
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le mien aussi xD

et break :X
Afficher plus