Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberta Vinci vs Svetlana Kuznetsova • Indian Wells 2017

2
6
1
0
0
6
2
6
0
0
23.5% (16)
76.5% (52)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ouaip, il n'y a jamais eu de débreak dans l'histoire de la WTA.
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'aurais dis allez Kuz mais vu que c'est Caro qu'il faut affronter après, forza Vinci ! :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Roby !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Roberta
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forza Foberta :D
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Forza Roberta ! ^^
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Les deux grandes copines
1
Anaïs Culot
Anaïs Culot • 1 abonnés
C nimp ce match
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est dommage qu'aucun set n'ait été serré parce que les deux ont quand même proposé de belles choses :)
Bravo Sveta :D
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Davai Sveta, pas de flop :D
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Roberta :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Kuz !! ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Affiche très sympa.
Davai Svetaaa ❤
tsonga782017
tsonga782017 • 4 abonnés
Allez Vinci
Anaïs Culot
Anaïs Culot • 1 abonnés
C mort pour vinci
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Supperr...
3 set ici, obligé :(
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
What Oo
6/2, serieusement Roberta ? Tu fais mieux au second stp.
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Très joli match en tout cas ! Que des coups gagnants !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sveta a fait un 1er set parfait. Bien évidemment derrière elle se fait double-breaker direct :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le match est bien plaisant en tout cas :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien d'éviter de se faire breaker pour le set Sveta.
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Beau chiasme !
Anaïs Culot
Anaïs Culot • 1 abonnés
Tu voit qui gagner
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Kuznetsova
Anaïs Culot
Anaïs Culot • 1 abonnés
Pourtant vinvi a lair bien
Anaïs Culot
Anaïs Culot • 1 abonnés
Physiquement et si elle sert bien elle va win
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Je n'ai pas de lien mais Kuznetsova a souvent des matchs en 3 sets. Perso j'aime bien Roberta !
Anaïs Culot
Anaïs Culot • 1 abonnés
Moi aussi apres tout depend de ses services
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Son slice est redoutable qd elle est réglée
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Future adversaire de garcia
Mieux que se sois Vinci ? Ou Kuznetsova ?
Vinci je pense mais je n'en suis pas sur
Afficher plus