Ça dépend plus du caractère que de l'âge. Makarova est une vieille roublarde et c'était quasiment hilarant au TB du 3eme set contre Kerber de la voir se rouler par terre de "douleur" (j exagere pas), avant de courir partout les points d'après et gagner le match.
Vraiment du mal avec kalinskaya, je trouve qu'elle fait tout ce qu'il faut pas quand il faut pas. Les fautes sur les points importants.. au filet c'est mauvais.. elle a une bonne qualité de frappes mais va vraiment falloir développer tous les autres aspects du jeu
35 piges pour cette grande dame du tennis qu on adore
Forza
bon, on va voir si robby parvient à tenir..