Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberta Vinci vs Simona Halep • Madrid 2017

3
6
62
0
0
6
2
7
0
0
3% (13)
97% (417)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Sissi où faut peut être qu'elle refasse une réduction mammaire pour devenir encore plus forte ! :)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Roh c'est nul ça chris 😛 Vilain garçon, file dans ta chambre t'es puni :p
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Halep ! C'est la surprise de la surprise ! La surprise c'était Vinci qui était impériale et dominait le match, la surprise de la surprise, c'est que Simona a tout de même bien gagné ce match.
Bravo à toutes les deux ^^^^
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
36eme mondiale (7eme à son meilleur)... pour une joueuse nulle....c'est une joueuse qui maitrise particulièrement bien son seul coup...le slice ;)
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Oui maman ...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ok Chris, là c'est plus dans ta chambre que tu vas filer... c'est dans la cave ! xD
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je l'ai vendu oryx :'(
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Vinci reste trés solide (et excellente). Pour le tie-break, Simona doit encore tenir sa mise en jeu. Elle doit garder la gniak (qu'elle a trop rarement eu sur ce match)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Un sketch la fin de match de vinci.. roberta me déçoit, son attitude était pas bonne, on aurait dit qu'elle balançait
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tellement triste :(
Il la fallait cette victoire Roberta..
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Dommage... :(
En tout cas Madrid est un tournoi roumain, ça se confirme xD
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En tout cas Chris...pas Italien :)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Wow roro 😳 ! buona fortuna pour le 3ème !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grazie Rodow 😕
Elle s énerve Simona
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mais la 2eme Balle de debreak est la bonne. Super Halep. YES YES YES. Surtout tenir maintenant.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Si si Oryx ;)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Roby :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Roberta
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Ah oui bon match go simona
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Forza Roberta ! Si tu joue aussi bien que contre Daria c'est faisable même si ça va être très difficile ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Roberta ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Forza Robby :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Roberta :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'aime beaucoup les deux :(
Simona a un titre à défendre...
Allez Simona ! Et désolé Robby et Oryx :X
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forza Roberta ^^
1
Frédérique Bonnier
Frédérique Bonnier • 1 abonnés
Oui mais il va gagner de toute façon
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas moi.. 😛 joie intérieure ...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Vinci m'a fait peur en breakant la première, mais depuis Halep a réagi et prit le match à son compte.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Une italienne ne râle jamais Sissi :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est dans les gênes des Italiens ça 😊 C'est normal ^^
(et dans les gênes des français aussi :D)
1
Afficher plus