Bravo Halep ! C'est la surprise de la surprise ! La surprise c'était Vinci qui était impériale et dominait le match, la surprise de la surprise, c'est que Simona a tout de même bien gagné ce match.
Bravo à toutes les deux ^^^^
Vinci reste trés solide (et excellente). Pour le tie-break, Simona doit encore tenir sa mise en jeu. Elle doit garder la gniak (qu'elle a trop rarement eu sur ce match)
Bravo à toutes les deux ^^^^
Il la fallait cette victoire Roberta..
En tout cas Madrid est un tournoi roumain, ça se confirme xD
Elle s énerve Simona
Simona a un titre à défendre...
Allez Simona ! Et désolé Robby et Oryx :X
(et dans les gênes des français aussi :D)