14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberta Vinci vs Dominika Cibulkova • Bois-le-Duc 2011

7
6
0
0
0
5
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Deux match en une journée pour Cibulkova !
Satori
Satori • 1 abonnés
Ca va être dur de tenir la cadence. Surtout qu'elle ne tombe pas forcément sur un adversaire facile.
simon78
simon78 • 83 abonnés
Cibul en 2 sets 6/3-6/2
-vince-
-vince- • 366 abonnés
les cinq jeux de ce matin sont un entraînement parfait . Joueurs et joueuses font leurs gammes avant les matchs . Quoi de mieux que d' être en conditions réelles. Physiquement c' est top. Après , passer mentalement d' un match à l' autre peut être le seul écueil . Mais physiquement c' est un plus
TITOU
TITOU • 26 abonnés
plutot domin
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
2 match en à peine 2 h , il faudra qu'elle rentre dans le match direct pour prétendre à s'imposer en 2 sets mais pour moi elle reste favorite , la difficulté de ce match dépendra de son adaptation à l’enchaînement directe de la rencontre !
TITOU
TITOU • 26 abonnés
si elle pris son match avant comme entrainement sa passe sinon si elle a eu difficile sa crain
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Sa se complique dès le premier jeu pour Vince ! Elle est rès bien rentré dans le match Dominika !
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Elle a pas non plus jouer 3h aujourd'hui, elle n'a fait que 5 jeux, c'est pas ca qui va la tuer physiquement !
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Break d'entré ça commence bien !
Satori
Satori • 1 abonnés
Non mais les 5 jeux peuvent être bénéfique justement. Un petit entrainement d'avant match qui l'as fait rentré directement dedans.
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Car Dominika c'est une pile ! Au moins, les 5 jeux de se matin lui ont permis de régler son jeux, ce qui fait que maintenant, elle sait comment jouer, reste plus qu'a appliquer ^^
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Vinci est en difficulté dés le début elle mène peut êter sur le service de Dominika mais elle va vite se faire rattrapper j'pense
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Debreak direct , elle se reveille ! Ca promet .
-vince-
-vince- • 366 abonnés
le court un est retransmis en théorie ... Que pasa ahora ?
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Aucune joueuse n'a gagné son service pour l'instant !
Satori
Satori • 1 abonnés
Ben apparement non, pas de retransmission pourtant il me semblait aussi l'avoir ce matin dans la liste des directs.
Ouf De tennis
Ouf De tennis • 118 abonnés
Cibulkova devrait gagner ce match fort de son expérience elle réalise tourjours de bonnes performances sur gazon elle reste sur un quart de finale ici l'année dernière et sur deu 1/16ème de finale à Wimbledon. Elle n'a gagner encore aucun titre sur le circuit WTA je pense donc que ce tournois peut lui revenir elle semble déterminée et peut très bien gagner ce tournois.
Roberta Vinci est bien entendu plus en confiance sur terre avec 4 titres sur terre elle n'a jamais reussit à décrocher une finale sur gazon mais peut réaliser quelques performances sur gazon à Wimbledone avec deux 1/16ème en 2004 et 2009 ( en battant pavluychenkova et en s'inclinant contre serena Williams )
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Retour de 40/15 à 40/40 c'est pas fantastique non plus mais ça permet encore au break alors ...
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
C'est incroyable personne réussit à gagner son service !
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
c'est le tennis féminin Terminatores...
Ouf De tennis
Ouf De tennis • 118 abonnés
Le jour ou le tennis féminin aura une très grande serveuse cette fille aura la place pour viser les sommets.
jeanluluc
jeanluluc • 16 abonnés
salut,
il y a un stream quelque part?
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
C'est vrai qu'on attend toujours le Karlovic féminin !
Ouf De tennis
Ouf De tennis • 118 abonnés
La preuve les soeurs Williams ont toutes les 2 un grand service et tout le monde sait ce qu'elles sont devenus.
Satori
Satori • 1 abonnés
Encore un break... Bon ben le match risque d'être long
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Vénus a degringolé au classement WTA , elle est 23e aujourd'hui
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
bon les filles on fait un jeu celle qui remporte son 1er jeu gagne le match ça vous dit ?
Ouf De tennis
Ouf De tennis • 118 abonnés
Oui Terminatores mais je pense que sans leurs services les soeurs Williams n'auraient pas gagnées autant de titres et n'oubliont pas que Serena absente 1 an est encore top 30 c'est exeptionnel et sa soeur Venus absente 6 mois va rentrer dans le top 30 et elles vont rapidemment regagner le top 10 je pense.
Terminatores
Terminatores • 86 abonnés
Mdr Jeff-03
Afficher plus