Vinci est excellente depuis la fin d'année dernière, elle mérite largement sa 10ème mondiale. Elle fait un moins bon match aujourd'hui bien sûr mais bon, c'est pas pour autant qu'elle mérite pas son classement ^^
C'est sûr que la logique de choses voudrait voir Vinci gagner ^^.
Après ce n'est que Kuala Lumpur, l'Italienne se donne peut-être pas autant (très bizarre qu'elle ait demandé une WC ici). Et surtout Chang est une joueuse qui mérite un bien meilleur classsement selon moi, vraiment pas aidée par les blessures tout au long de sa carrière. Et elle joue très bien aujourd'hui.
Sylvain c est pour être mieux classées que les italiennes font autant de tournois , plus de points WTA
Vinci va jouer désormais plus de tournois pour se maintenir dans le top 10 et c est la, que les ennuis vont commencer , wait and see
Après ce n'est que Kuala Lumpur, l'Italienne se donne peut-être pas autant (très bizarre qu'elle ait demandé une WC ici). Et surtout Chang est une joueuse qui mérite un bien meilleur classsement selon moi, vraiment pas aidée par les blessures tout au long de sa carrière. Et elle joue très bien aujourd'hui.
Certainement sa plus belle depuis son gros tournoi à Osaka fin 2012..
On profite de cette semaine pour remonter au classement!!
Vinci va jouer désormais plus de tournois pour se maintenir dans le top 10 et c est la, que les ennuis vont commencer , wait and see