Bonjour je bats Lepshenko , Kerber et Bouchard la semaine derniere , le tout 6 sets à 0 avec notamment 2 fois 6/1 au 2eme contre Kerber et Bouchard et je perds au 1er Tour a Kuala Lumpour en jouant de facon calamiteuse contre ma compatriote Yang classé 175eme au monde , je suis je suis SAISAIIIII
Et dire que j'en entendais certains/certaines > " Saisai futur top 10" "Elle intègrera le top 20 cette année"
Saisai Zheng l'immense, tombée sous les rafales de balles de Yang, la "géantissime".
Saisai Zheng l'immense, tombée sous les rafales de balles de Yang, la "géantissime".