Je pense que l'idée est de gratter des points ces prochaines semaines pour pouvoir jouer wimbledon, le cut n'étant pas loin. Sur ce tournoi la concurrence est pas extraordinaire et s'il le gagne il se retrouve de nouveau aux portes du top 100 avec presque une semaine de repos avant de jouer les qualifs à Estoril où le tableau promets d'être peu relevé avec la possibilité de prendre qq points supplémentaires...
Il faisait la une des magazines, il jouait des grands chelems, des Master 1000...mais c'était bien trop pour lui. Il n'a jamais rien eu d'autre que l'ambition d'un poulpe...
Gasquet devrait songer à prendre sa retraite désormais, et ce n'est pas lui faire offense mais... il n'a plus le physique, le voilà à jouer des challengers 75 et c'est dur quand même, tout en étant TDS 2. Finir avec une invitation à RG serait pas idiot
Je suis prêt à parier gros sur une fin de carrière de Richard cette année à RG sur une wild-card ! Ca paraît évident qu'il n'y arrive plus, et il ne va plus prendre de plaisir à écumer les challengers... Si en plus il arrive par miracle à passer un tour, ou à tomber en premier tour sur un cador ça pourra faire une belle fin pour une belle carrière !!
Gasquet ne joue que pour être dans les 100 et ainsi accéder aux GC, il l’a dit qu’il jouerait tant qu’il aurait accès aux GC mais RG sera potentiellement son dernier GC en cas d’invitation car il ne rentrera plus dans les 100 désormais
N’importe quel top 100 aurait plié un troisième set contre ce Gasquet de bientôt 38 ans. Il sait qu’il n’aurait eu aucune chance en qualifs de M1000 et décide de tenter en challengers
Le Kazakh n’est pas un monstre de régularité, il peut passer max 1 tour en tournoi ATP, de plus en plus difficile physiquement mais il sait lui même qu’il n’a aucune chance de passer les qualifs pour les GC, enchaîner 3 victoires. À Wimbledon et l’US c’est quoiqu’il en soit hors de portée. Tenter les top100 avant RG s’il n’a pas de WC
Direction les quarts de finale ! :)