Je n'ai rien vu.... j'ai pas réussi à entendre ce qu'il disait en Espagnol car l'arbitre parlait par-dessus... Je pense qu'il y a une douleur quand même donc j'espère que ce n'est pas trop grave. J'ai un peu peur pour son dos... on verra les nouvelles.
Beaucoup de mal dans ce début de partie, il manque de justesse, on sent la fatigue tout de même de la semaine dernière. J'espère qu'il va réussir à retrouver de l'énergie, allez Moroni !
Oui j espère rien de grave ..