Loin de moi l'idée de critiquer mais j'aimerais comprendre comment avec un tel physique Hruncakova peut jouer à un niveau professionnel.. Les déplacements sont catastrophiques, si ca dépasse 3 coups de raquettes elle est à l'ouest ca parait dingue 🤔
Elle galère quand même encore pas mal Andreescu contre des joueurs d'un niveau bien inférieur. Elle ne reviendra jamais je pense à son niveau d'antan...
Commentaires les mieux notés