Non, elle est beaucoup plus cultivée que la moyenne des joueuses. Entre autres, elle parle Français presque couramment. Mais, elle se croit parfois dispensée de certains efforts: aller jouer à Gstaad ou à Bastad, par exemple.
Elle a un orgueil encore mal dégrossi, mais ça viendra.
Elle ne s'est qualifiée ni pour Toronto, ni pour Cincinnati (repêchée comme LL), ni pour New Haven
@mmm je maintiens le statut de pâle copie de Sharapova et ce ne sera pas la dernière... Pour le talent, désolé mais je ne crois pas qu'on soit en face d'une perle rare... Enfin bref...
Elle s'en fiche de Sharapova. Elle n'a pas encore sa propre marque de fabrique, à part un gros service. Elle regarde plutôt du côté de Carolina Pliskova et de Muguroza, et cherche une sorte de mix.
Elle a un orgueil encore mal dégrossi, mais ça viendra.
Elle ne s'est qualifiée ni pour Toronto, ni pour Cincinnati (repêchée comme LL), ni pour New Haven