Incroyable match qui vaut largement des très bons matchs de finale.
Mais comment as tu fait Natalia pour battre cette increvable et rageuse Potapova!
Je suis bouche bée..
Viklhyantseva ne sait toujours pas se déplacer sur TB, ni même se placer correctement. Elle joue comme sur du dur. Elle se fait des illusions si elle pense que c'est suffisant. Potapova se déplace un peu mieux, mais pas tant que ça.
ça va se jouer à rien, la faute en trop ou le coup gagnant en plus, comme souvent. Mais allez Potapova. (trés calme Vikhlyantseva que j'aime bien aussi)
Mais comment as tu fait Natalia pour battre cette increvable et rageuse Potapova!
Je suis bouche bée..