J’ai plutot tendance a trouver que lepchenko a bcp pris de poids non ? Je me dis ac cette corpulence quel niveau de condition physique peut elle avoir, surtout apres 3 tours de qualifs et un gros bandage a la jambe ..
Rooo quel dommage davoir loupé a ce point le tie break alors quelle avait si bien repris le controle du match depuis le debreak 😔
bon ca va etre complique sachant quelle a pas un mental de remonteuse de score .. faut vmt fatiguer lepchenko et esperer quelle craque physiquement.
On va voir, je garde encore espoir :)
Attention nat se remet un peu a en foutre dans tous les sens. Bon de toutes facons la mnt ya une tonne de fautes des deux cotes ca devient bien moche Xd
Bon ok cest devenu immonde 100% des points se soldent par une fd .. et nat qui vendange les bdb a gogo .. j'aime pas cette tournure ca pue le hold up a la lepchenko qui finit sur une jambe en ayant fait la mourante et l'adversaire qui se troue
Mdddr ju ! Javoue quon a une top150 faiblarde en t2 de gc. Apres on sait que vikhky vaut bcp bcp plus, cest juste quelle a completement perdu le fil la saison derniere et qui faut quelle reenchaine les bons matchs .. mais le tennis est la !
bon ca va etre complique sachant quelle a pas un mental de remonteuse de score .. faut vmt fatiguer lepchenko et esperer quelle craque physiquement.
On va voir, je garde encore espoir :)
Bravo Natalia :)