Halep à la suite de sa victoire un peu poussive face à Konjuh, a parlé de son tour suivant face à Kasatsina ignorant superbement Vikhlyantseva... C'était déjà choquant avant le début du match des russes, mais maintenant... Halep doit halluciner.
On ce calme malti, écoute si tu avais vue leurs match au 1er tour tu aurai pas la même analyse maintenant, natalia une serveuse puissante, qui trouve des angles impressionnant contre une kasa qui joue la défensive , mais tu t'attendais à quoi?
Daria a toujours du mal face aux joueuses puissantes. Par contre j'ai vraiment peur du moment où la WTA ne sera plus faite que de joueuses d'1m85 qui frappent fort et à plat sur tout ce qui bouge... :/
en ATP tu mets Djokovic contre Istomin tu SAIS qu'il va gagner QUOI MERDE ! xD
m'enfin chacun ses goûts xD
Bon résultats ;)
Nata je t'aime bien mais ta compatriote a une demi à défendre
Davai Daria :)
Oh c'était beau ça Nat . ;)