Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
background

Natalia Vikhlyantseva vs Daria Kasatkina • Saint-Petersbourg 2017

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 8 WTA 68 live 65
64
2
0
0
0
1.8% (25)
98.2% (1337)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Halep à la suite de sa victoire un peu poussive face à Konjuh, a parlé de son tour suivant face à Kasatsina ignorant superbement Vikhlyantseva... C'était déjà choquant avant le début du match des russes, mais maintenant... Halep doit halluciner.
6
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Alize lim est très belle, en plus elle a du caractère !
4
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Je sais bien mais si on peut joindre l'utile à l'agreable c'est mieux ^^" genre bouchard, giorgi ou encore wozniacki :p
4
Gaëtan PIETTRE
Gaëtan PIETTRE • 6 abonnés
Dans le cas inverse, van uytvank est .... deguelasse...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah oui Lucas Poula voyons...
en ATP tu mets Djokovic contre Istomin tu SAIS qu'il va gagner QUOI MERDE ! xD
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
J'aime quand malti sort les griffes :p
4
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Tu les a senti les 1m86 daria? xD
4
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Davaï Daria !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro Garcia est pas moche
m'enfin chacun ses goûts xD
3
malti
malti • 335 abonnés
Dadidodu , t es ridicule ou t as envie de te faire remarquer :p
3
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
On ce calme malti, écoute si tu avais vue leurs match au 1er tour tu aurai pas la même analyse maintenant, natalia une serveuse puissante, qui trouve des angles impressionnant contre une kasa qui joue la défensive , mais tu t'attendais à quoi?
3
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
C'est vrai que Natalia Vikhlyantseva, c'est une découverte aujourd'hui. (pour moi) J'aime bien son jeu ! ^^
3
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Eu si tu trouve caro joli pose toi des question sur ton orientation sexuel ^^", c'est un homme :p
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
C'est une pliskova n°3 , 1.86 comme elle, un service fort, et des coups gagnant à gogo, avec de ces angles !
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Daria a toujours du mal face aux joueuses puissantes. Par contre j'ai vraiment peur du moment où la WTA ne sera plus faite que de joueuses d'1m85 qui frappent fort et à plat sur tout ce qui bouge... :/
2
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Et cette année, sortie des qualifications à l'OA, pour s'arrêter au second tour. En battant au premier tour un joueuse mieux classée.
Bon résultats ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sa tronche ? bah elle est jolie :p
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Daria !! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Daria ! ^^
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Davai Darya !
Nata je t'aime bien mais ta compatriote a une demi à défendre
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Intéressant ce match!
Davai Daria :)
1
Chico' Boul
Chico' Boul • 1 abonnés
Et de BREAAK !
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Le match de kiki vs beck c'était moche, la il est plaisant à regarder :)
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Game 😀 bon pas de cadeau nata on tiens son service
1
killerinstinct
killerinstinct • 13 abonnés
Le jeux comme sa est beau c est pas comme nos française zero
1
migsy
migsy • 76 abonnés
D'autant qu'il n'y a aucune Bleue sur le court . :)
Oh c'était beau ça Nat . ;)
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Kiki est très belle hein :p
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Joli point :p
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui et makarova, vesnina et kuzi sont magnifiques...hum^^
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
2BDS
1
Afficher plus