Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Natalia Vikhlyantseva vs Daria Kasatkina • Pékin 2017

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 68
7
6
0
0
0
2.4% (3)
97.6% (122)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Nat
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Natalia on se réveille daria n a pas le niveau
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Natalia, sans problème sur ce match :). On expédie en 2 petits sets :)
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Toutes deux 20 ans. Vikhlyantseva a été plus longue à éclore. on les retrouvera toutes les deux aux meilleures places très bientôt et pour longtemps. Kasatkina est arrivée à maturité plus vite mais Vikhlyantseva a plus d'atouts pour l'avenir
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il va faire mal à Vikhlyantseva ce premier set alors qu'elle a mené 5-3 et eu plusieurs BDS.
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Non, c'est le relâchement qui lui manque. L'expérience de Kasatkina fait qu'elle ne doute pas. Vikhlyantseva manque de matchs de référence
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davai Natalia :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Dasha :D
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Daria ^^
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Deja un break
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Daria :)
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Natalia comme st petersburg
bentalay
bentalay • 45 abonnés
On debreake
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Dariaaaa :D
bentalay
bentalay • 45 abonnés
On debreak la natalia
bentalay
bentalay • 45 abonnés
T meilleur sur les plans kasaktina va exploser au bout du premier break
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bien on garde ce break !
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez faut breaker Dasha !
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Allez Dariiaaa
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Debreak stp Dasha ...
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allezzzzzzzzzzz
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
:D
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Entièrement d'accord, ces deux-là sont un bonheur pour les yeux...et les oreilles !
mmm
mmm • 23 abonnés
Vikhlyantseva dit: "c'est pas possible"...en Français! On va pouvoir l'adopter.
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Pour pas que daria comprennent sa frustration
mmm
mmm • 23 abonnés
Elle est née à Stalingrad (Volgograd): ça devrait pas trop l'entamer. Sinon, elle a encore un léger complexe avec les autres Russes, dont Kasatkina
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Il lui manque le service à vikhlyantseva
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Yes ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon boulot Daria :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Oui :D
Afficher plus