Petit twist sur la BDM : le retour de Kaja est annoncé faute, et tout le monde la voit ainsi mais pas le hawk-eye ! La balle arrache un bout de ligne. Très belle victoire, tournoi de qualifs solide...j'aimerais pas être son adversaire au T1 :p
Sacré combat comme prévu. Finalement, c'est Kaja qui dicte les points avec son coup droit. Natalia contre bien mais en face c'est très solide, déterminé et précis. Les deux ont largement le niveau du grand tableau en tout cas.
Commentaires les mieux notés