Trop content qu'elle revienne j'espère que ca va marcher pour elle je l'adore je suis sûr qu'elle aurait au moins gagner un GC si elle n'avait pas arrêté à 20 ans en étant 12 ème mondiale. Elle a fait mieux que toute les française en activité aujourd'hui
Commentaires les mieux notés