Pourquoi ça crache sur Vika ici ? C'est une légende du tennis. Pourquoi tu dis "contre elle" ptdr ? Elle est en forme cette semaine et je la vois remporter le tournoi, et toi tu dis "contre elle" comme si c'était une joueuse de seconde zone mdr.....
Très déçu de Gauff nerveuse avec plein de fautes tactiques.
J'ai même l'impression qu'elle ne deviendra jamais une gagnante de grands tournois comme les grands chelems et masters 1000.
il y a du plafonnement dans son développement à ce que je vois ces derniers temps.
J'espère me tromper mais beaucoup d'indices vont dans ce sens.
J'ai même l'impression qu'elle ne deviendra jamais une gagnante de grands tournois comme les grands chelems et masters 1000.
il y a du plafonnement dans son développement à ce que je vois ces derniers temps.
J'espère me tromper mais beaucoup d'indices vont dans ce sens.
Non meumeu :p