Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sachia Vickery vs Elise Mertens • Wimbledon 2018

Sachia Vickery
VickerySachia WTA 693 live 624
1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Au programme dames ce jeudi à Wimbledon, Halep, Muguruza-Van Uytvanck, Bouchard-Barty, Ostapenko-Flipkens, Kerber, Stosur ou Bencic.
3.9% (4)
96.1% (99)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chrisi
chrisi • 1 abonnés
Pour compléter l'histoire: Elise a finalement gagné le tournoi et est entrée dans la cour des grandes. Elle a raté les qualif de l'Australien Open mais est entrée directement dans tous les autres GC. Bonjour à tous,
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elise :)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Haha ce match ! Cette fois elle ne se battront pas pour l'abandon le plus rapide au moins :p
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Match anecdotique.C est à cause de ces 2 joueuses que les participantes en qualifs de GC ne peuvent plus s inscrire à des tournois wta pré-GC.Vickery fait partie de l histoire tennistique de Mertens désormais
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
J’ai loupé un épisode ici Xd c’est quoi l’histoire
1
StephDRX
StephDRX • 3 abonnés
Http://www.dhnet.be/sports/tennis/le-match-entre-mertens-et-vickery-tourne-a-la-mascarade-abandonner-un-mauvais-calcul-5875171fcd70717f88eff89e
1
lenham
lenham • 2 abonnés
Pour participer à la qualification de AO 2017, il fallait abandonner ou être battue à Hobart, Vickery fut la plus rapide à appeler le médecin
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Mais je m'attendais à quand même à plus de combativité de la par de Vickery ...
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Elise ^^
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Eliseeee :)
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Elise ❤
gone972
gone972 • 14 abonnés
Vickery en 3 sets
juju19
juju19 • 9 abonnés
Élise :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Si tu perds Elise, je te renie
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller élise si tu perds je comprend pas
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Elise
StephDRX
StephDRX • 3 abonnés
Pareil, il s'est passé quoi ?
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
L année passée elles se sont affrontées a Hobart et elles ont voulu abandonné toutes les 2 pour faire les qualifs de l open d Australie
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Elise ! :)
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Tient il n'y a pas les challenges sur ce court, parce que la balle de Vickery était vraiment bien dehors ???
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Ce rate
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Enfin Elise
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Elise.
Pas de surprise. Sachia était un niveau en-dessous.
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bien Elise
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Match assez facile pour Elise sur ce match ...
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Elise
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Elise :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ok Sachia :X
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Superbe ça Lisou !!!
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bien :)
Afficher plus