Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sachia Vickery vs Elise Mertens • Hobart 2017

Sachia Vickery
VickerySachia LL WTA 624 live 625
4
2
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise Q WTA 26 live 24
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Non vu que Mertens a gagné facilement hier et que c'est la WTA, je donne un gros avatange à Vickery
11
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parce que les qualifs de l'Open d'Australie débutent jeudi (en WTA) et que la gagnante sera encore à Hobart jeudi puisqu'elle devra jouer son quart de finale ^^
10
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
[Q] Mertens bat [LL] Vickery 0-1, ab.

Cet abandon pour être sûre de jouer les qualifs de l'Open d'Australie omg MDRRRR
10
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est absolument formidable :Xhttps://streamable.com/gu9qv
10
ND
ND • 312 abonnés
Mais oui TT *__*
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Entre la pléthore de LL et les bugs informatiques, ce tournoi de Hobart restera dans les annales TTesques......
8
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Non les SE ça n'existe qu'à niveau égal (d'un International pour un autre International).
Et toutes les WC ont déjà été distribuées ^^
7
ND
ND • 312 abonnés
"les deux n'auraient rien fait à l'OA"

1. T'en sais rien
2. Jouer en GC c'est une opportunité rare, 4 par saison maximum
3. 3600 $ pour une défaite au Q1

GoM ta vidéo MDRRR
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
MORT DE RIRE
LE GROS BUG
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est déjà arrivé les années précédentes.
Cabeza Candela avait déclaré forfait à l'AO en 2014 à cause de son parcours à Hobart. Et l'an dernier, y'a eu la même chose à Roland Garros pour Kudryavsteva qui n'a pas pu jouer les qualifs car elle était encore en lice à Strasbourg.
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah bah le contraire aurait été étonnant ^^

Allez Sachia :)
En tout cas, ça peut être intéressant à suivre puisque la gagnante de ce match sera obligée de déclarer forfait à l'OA.
3
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Elle recevra une Se (spécial exempt ) qui la qualifie direct au tableau final
3
chan
chan • 29 abonnés
Je pense que si celle qui gagnera ce match, jouera quand même les qualifs mais jouera ces matchs quand le tournoi sera fini pour elle, sinon ce serait vraiment dommage de priver une joueuse de peut être se qualifier parce qu'elle avance dans un tournoi ! :)
2
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
YES ça continue. Vas-y Elise.
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
EN fait le bug de TT est lié au fait que le même match a eu lieu hier 😛 en qualif Mertens a gagné 6-4 6-2 c'était seulement hier. Et le même match va avoir lieu... à noter qu'hier Sachia n'a gagné qu'un jeu de service dans tout son match contre Mertens...

Gros avantage Mertens du coup
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Du coup ici, ça va se battre pour perdre... match croustillant en perspective.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est bien de vouloir bêtement prendre le contre-pied de ce que je dis mais arrête-toi deux secondes, tu vas pas me faire croire que tu vois Vickery aller loin à l'OA.
2
ND
ND • 312 abonnés
Je sais pas, elle peut largement se qualifier ce qui serait un très bon tournoi pour elle d'un point de vue tennistique, du classement et monétaire, mieux qu'un 1/4 à Hobart
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
@TT: C'est toujours pas le bon résultat
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Les bons souvenirs
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ça c'est visionnaire !
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Nouvelle règle de la WTA ?
1
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Et pourquoi donc GoMaria?
1
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Ou elle intégrera le tableau final en bénéficiant du forfait d'une autre vu la tournure des événements 😕 :(
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Concours pour celle qui abandonnera le plus vite. À ce jeu, Vickery a gagné j'espère pour elle qu'elle ne perdra pas au premier tour des qualifs ce serait ridicule xD
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
C est honteux de faire ça j espère qu'elle perdra des la premier tour !
1
ND
ND • 312 abonnés
MDRRR c'est génial xD
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
GoMaria, cette vidéo est absolument géniale. Merci pour ce moment
1
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Y débloque la xD
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Y a quoi en fait ?
Afficher plus