Parce que les qualifs de l'Open d'Australie débutent jeudi (en WTA) et que la gagnante sera encore à Hobart jeudi puisqu'elle devra jouer son quart de finale ^^
C'est déjà arrivé les années précédentes.
Cabeza Candela avait déclaré forfait à l'AO en 2014 à cause de son parcours à Hobart. Et l'an dernier, y'a eu la même chose à Roland Garros pour Kudryavsteva qui n'a pas pu jouer les qualifs car elle était encore en lice à Strasbourg.
Je pense que si celle qui gagnera ce match, jouera quand même les qualifs mais jouera ces matchs quand le tournoi sera fini pour elle, sinon ce serait vraiment dommage de priver une joueuse de peut être se qualifier parce qu'elle avance dans un tournoi ! :)
EN fait le bug de TT est lié au fait que le même match a eu lieu hier 😛 en qualif Mertens a gagné 6-4 6-2 c'était seulement hier. Et le même match va avoir lieu... à noter qu'hier Sachia n'a gagné qu'un jeu de service dans tout son match contre Mertens...
C'est bien de vouloir bêtement prendre le contre-pied de ce que je dis mais arrête-toi deux secondes, tu vas pas me faire croire que tu vois Vickery aller loin à l'OA.
Je sais pas, elle peut largement se qualifier ce qui serait un très bon tournoi pour elle d'un point de vue tennistique, du classement et monétaire, mieux qu'un 1/4 à Hobart
Concours pour celle qui abandonnera le plus vite. À ce jeu, Vickery a gagné j'espère pour elle qu'elle ne perdra pas au premier tour des qualifs ce serait ridicule xD
Cet abandon pour être sûre de jouer les qualifs de l'Open d'Australie omg MDRRRR
Et toutes les WC ont déjà été distribuées ^^
1. T'en sais rien
2. Jouer en GC c'est une opportunité rare, 4 par saison maximum
3. 3600 $ pour une défaite au Q1
GoM ta vidéo MDRRR
LE GROS BUG
Cabeza Candela avait déclaré forfait à l'AO en 2014 à cause de son parcours à Hobart. Et l'an dernier, y'a eu la même chose à Roland Garros pour Kudryavsteva qui n'a pas pu jouer les qualifs car elle était encore en lice à Strasbourg.
Allez Sachia :)
En tout cas, ça peut être intéressant à suivre puisque la gagnante de ce match sera obligée de déclarer forfait à l'OA.
Gros avantage Mertens du coup