J'imagine Riverplate que tu ignorais évidemment qu'en anglais, une partie des "a" se prononce comme dans "oeuf". Moi, j'imagine bien elle Sachia dessus (et j'en tremble à l'idée qu'il en soit autrement). Après, évidemment ce genre de vilipendages inhérents à leurs vies privées : Cela ne nous regarde pas. ;). A la fin, je sens que je dirai probablement que tu avais raison encore deux fois plus, ça y aura foutu en terme de fluides corporels (notamment transpiration). Allez No 6 (si les gens n'ont pas compris)!
Merci Laurent, je n'avais pas vu le match, mais ces deux perf. me fait quand même dire qu'elle a bien toute ces chances même Anisimova à l'instar d'autres comme Boserup et Paterson peuvent faire un massacre mais pas tout le temps...
à moins que l'une des deux joueuses sachia dessus
Alors ça chie à Newport ???
Pas impossible oui, j'avoue ne pas trop suivre ce tournoi xD