Vickey a un super jeu de défenseuse il est vrai mais niveau attaque c'est pas ça ça metonne que Caro peine quand meme meme si c'est une reprise de terre battue
JuanK il me semble bien avoir lu un article qu'elle aimait beaucoup la TB justement 😕 C'est d'ailleurs sur terre l'an dernier qu'elle a commencé a gagner des gros matchs.
Après, elle vient du dur et le passage sur terre est toujours un peu délicat à gérer.
Après, elle vient du dur et le passage sur terre est toujours un peu délicat à gérer.
:D