Que ce soit en WTA ou en ATP, il y a toujours des espagnols quelque part. Il est rare d'arriver en 1/4 d'un tournoi sans qu'il y en ait 1 ou 2. Quelle nation, quels résultats.
Mauvais résultats récemment pour Vickery !
Un seul quart de finale cependant, nous ferait-elle une Stephens ?
Soit elle perd en qualifications d'autres tournois soit elle est en quart de finale, bizarre ! Pour Vickery ^^
Un seul quart de finale cependant, nous ferait-elle une Stephens ?
Soit elle perd en qualifications d'autres tournois soit elle est en quart de finale, bizarre ! Pour Vickery ^^
@ Mikininio, non. Il y a toujours eu des espagnol(e)s depuis des décennies.