Pliskova, Halep, Kerber, Svitolina et Wozniacki peuvent devenir n'1 lundi.Wozniacki retrouvera la 1ère place si elle remporte le titre mais Pliskova doit perdre son 1er match et Halep doit perdre en 1/4
Daaa Elena !!
C'est Elena qui demande à jouer sur des petits courts ? Top20, elle joue contre d'autres top20 et ce retrouve toujours sur des petits courts ^^
C'est Elena qui demande à jouer sur des petits courts ? Top20, elle joue contre d'autres top20 et ce retrouve toujours sur des petits courts ^^
Le peu que j'ai vu c'etait pas mal mais bon..