14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Vesnina vs Barbora Strycova • Wimbledon 2014

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
78.6% (588)
21.4% (160)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Ca doit agréable pour Barbora d'attendre les fautes directes de Vesnina tranquillement !
2
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Que d'occasions manquées...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bdb 0/42 pour vesnina
2/3 pour l'autre
xD
1
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Strycova défend super bien, Vesnina a fait beaucoup de grosses fautes car il fallait toujours jouer un coup de plus :/
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on elena ça devrait passer en 2 sets :D
Wolverine
Wolverine • 61 abonnés
Come On Elena!
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Allez Elena ! Je compte sur toi pour mon pronostic ^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Coeur pour Barbora prono pour Elena ^^
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Fan ta combien de point ? Moi 6 j'ai mis points bonus sur wickmayer
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Contre tendance qui marche bien à présent
possible
possible • 193 abonnés
Go Barbora......
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Moi mon PB sur Caroline G :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'aime pas trop les 2 c'est mon prono qui va départager.
Go Barbora :)
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Je suis contre la 18e tête de série au tournois de l'apt et ses egal
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez elena ,on debreak vite fait bien fait :p
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Non moi je suis mené... En même temps 6 points au bout du second jour c'est pas glorieux ^^
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Moi c'est encore pire 5 pts,en attente de kiki,nul et j'ai mis vesnina,qui a des occas qu'elle ne saisit pas,allez ce jeux est très important,faut debreaker
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Elle est pas sérieuse là ! Elle a déjà eu 3 balle de break et aucune de converti...
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Bon allez ! c'est le moment de débreak ^^
possible
possible • 193 abonnés
Aller Barbora ont boucle ce set....
LaGomme40
/LaMonf40 • 84 abonnés
Bien joue sa barbora
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Nan sérieusement Elena c'est quoi ça !
possible
possible • 193 abonnés
Break d'entrer Barbora......
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Allez Vesnina
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Nina -_-
Elle peut pas perdre ce match.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Elle le fait expres la ou quoi,breaké encore d'entrée ,pfff
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Vesnina est déprimante.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez allez,on se reprend,décidement je suis maudis
tom16
tom16 • 357 abonnés
Incroyable de ne pas avoir breaker une fois en 1h avec toutes les opportunités qu'elle a ....
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Seigneur dieu, je rêve.
Afficher plus