Siniakova a perdu contre Koukalova le semaine dernière dont on connait le niveau catastrophique du moment. Meme si Vesnina n'a pas jouée en tournoi depuis deux mois elle a du se préparer et elle devrait l'emporter. Surtout qu'elle aura le public pour elle..
Ca s'annonce vraiment compliqué... En même temps, hier soir la cote de Siniakova était a + de 2 et ce matin elle avait chuté a 1.75... C'est pas pour rien !
Ca va mieux pour Vesnina. 2 mois sans tournoi elle est un peu rouillé mais j'espère qu'elle va dérouler maintenant, surtout que Siniakova montre des signes d'énervement