Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Vesnina vs Elise Mertens • Wuhan 2017

6
6
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise WTA 26 live 24
2
4
0
0
0
70.7% (700)
29.3% (290)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Couper le son lorsqu'on regarde un match de tennis et c'est la moitié du plaisir qui s'en va. Mais laisser le son quand c'est Aya qui joue, quelle souffrance!
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Elise a un passé épistolaire, pas sûr qu'elle ait un avenir tennistique.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est la 1ère fois que Vesnina joue ce tournoi depuis sa création.Peut-être que le masters bis y est pour quelque chose
2
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Elise s'est faite Ayaté au premier set
2
matadri
matadri • 4 abonnés
Ne vendez pas la peau d'Elise avant de l'avoir tuée !
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Regardez les stats: Elise a un gros problème de 2e service
2
edendav
edendav • 1 abonnés
Elise chevre
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Elise :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Lena :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elenaaa :D
1
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Allez Elise :)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooon Lisou y a une bonne partie à jouer là allez on se donne !!!
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Che pasa ? Ils attendent Godot ?
1
edendav
edendav • 1 abonnés
Mertens va se faire manger
1
edendav
edendav • 1 abonnés
La fessee
1
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Vesnina va la manger comme une frite
1
yoyoyo
yoyoyo • 6 abonnés
Meilleure qu'un vieux fromage ;)
1
matadri
matadri • 4 abonnés
Allez Elise plus que trois jeux consécutif pour égaliser !!!
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
En trois Elise !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Elise
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez on breake !
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On debreake Elise...
1
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Evidemment le match n'est pas fini donc tout encore possible, mais je crains qu'elle ne soit au niveau de son adversaire aujourd'hui
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
MTO ?
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Abandon ?
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Beau @xavierB, même si on peut diverger d'avis ;-)
1
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Ah bah c'est bon ça reprend
1
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Un petit debreak serait le bienvenue
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez on debreake là !
1
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Ca y'est, le debreak
1
Afficher plus