J'ai regardé le match d'Elise hier. Elle a très bien joué en variant son jeu. Facile top 10. Je suis certain qu'avec son jeu, elle va faire une très bonne saison sur terre.
ça va être dur quand même vesnina a gagne indian wells je crois cette année c'est pas la première venue mais come on elise on sait que tu te batteras magnifiquement bien et ça sera un beau match!