J'aime voir les parieur qui commente et qui voie jamais le même match vesnina fait beaucoup trop de faute pour l emporter et ça ne changera pas au 2 ème
Vesnina a toujours eu des mois où elle jouait n'importe comment. En 2015 elle devait être au delà du top 50 voire du top 100. Davai Anna on se déconcentre pas. Y a besoin de points là pour jouer en WTA...
Vesnina va prendre un avion plus vite que prévu même si elle est au dessus elle fait trop de fautes pour gagner quoi que se soit mais si la machine ce met en route a voir
Davai Elena ❤