Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Vesnina vs Catherine Bellis • Indian Wells 2018

2
6
6
0
0
6
1
1
0
0
11.1% (5)
88.9% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
bulgaaross Magic tennis Il y a 4 minutes
Mais, comment elle a fait pour gagner le tournoi l'année passée??? oO


Stephens a bien gagné l'USO...
5
Panarin
Panarin • 1 abonnés
Pourquoi soutenir une joueuse qui a la trentaine ? mon dieu cette argument
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Cici :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Elena ❤️❤️
Titre à défendre, ça promet :X
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Cici!
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça passe cici ❤️
2
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Come on Cici, on le fait allez ♥ :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Cici !! :D
Je la vois passer facilement 😳 xd
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Cici ^^
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Go CiCi :)
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Mais, comment elle a fait pour gagner le tournoi l'année passée??? oO
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Je revois l'intervention du coach de Bellis, juste aptrès le 1er set, qui n'avait aucune utilité, si ce n'est de faire sortir sa joueuse de son match.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui elle a court de théâtre ;)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Elena :D
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mon dieu j'adore les deux ! Que la meilleure gagne ! :)
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Bulgaaross c'était ya un an ya prescription et Bellis est une très bonne joueuse ya 2 ans Vesnina avait perdu au premier tour des qualifs et pourtant elle a gagné l'année suivante
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Si Makarova pouvait accepter l'idée que Vesnina est un boulet, ça lui permettrait de faire avancer sa propre carrière.
1
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
@mmm jusqu'à preuve du contraire Vesnina est largement meilleure que Ekaterina.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
En trois tranquille Bellis ! :x
1
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Oui mais Vesnina laissera une plus grosse trace à mon avis.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bien de sauver 2 balles de break et de tenir son service. Bravo Cici. Mais ça va pas être facile.
1
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Gagner un Premier Mandatory c'est tout sauf anodin.La curiosité c'est que mmm soit sur le forum.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On est d’accord c’est debile Panarin... pourtant c’est ce que les gens‘ pensent ici.
Moi je suis à fond derrière Elena !
1
damien cheruel
damien cheruel • 2 abonnés
Car imaginon garcia gagne contre brady elle gagnerai combien de points au classement?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
WTF
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptdr ... pitié qu'elle regagne pas ce tournoi :(
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Euh, elle en est loin... normal qu’elle gagne ici
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Cici^^!
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Cici !
Afficher plus