Je pense que Jiri gagnera ^^
Pourquoi ? car je pense que Viktor sera fatigué et pour prendre le service de Jiri ça ne sera pas facile donc je vois un match à rallonge et Viktor craquera 😉 :D
Viktor fatigué ? Ilson tous les deux gagné leurs tournois cette semaine et ont donc joué le même nombre de matchs... Troicki ne lâche jamais rien, à l'experience il va l'emporter!
Tu vas gagner ! :)
Dans ce cas là je ne sais pas mdr xD
J'ai mis Troicki, mais peu importe le vainqueur, j'en serais ravi.
Pourquoi ? car je pense que Viktor sera fatigué et pour prendre le service de Jiri ça ne sera pas facile donc je vois un match à rallonge et Viktor craquera 😉 :D