14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Vesely vs Denis Shapovalov • Dubaï 2022

67
7
7
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 6 ATP 41 live 40
7
62
63
0
0
13.3% (86)
86.7% (563)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
« Confirmer » ahaha, en enchaînant Cilic, RBA et Djoko, il a déjà confirmer 😅
18
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Vesely qui nous sort un tournoi de l'espace !!!
Incroyable on c'est pas d'où ça vient mais il peut tout à fait gagner le tournoi !
10
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Moi ce que je vois, c’est que Vesely domine mais ne concrétise pas ses occasions et que Shapovalov a énormément de chance de mener 1 set à rien..
10
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Gagner contre Djoko et perdre contre Shapo c est une erreur professionnelle
7
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Ça vous arrive d'encourager votre joueur sans chier sur son adversaire?
7
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Qualifs, Cilic, RBA (en feu), Djokovic (rien que ça), Shapovalov (en feu)

Je n ai même pas de mots en fait 🧘‍♂️
7
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Vesely à sorti 3 gros joueur c'est pas pour s'arrêter là 🔥
6
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Et si on relativise un tout petit peu, Vesely sort un RBA qui mine de rien à enchainé un deuxieme tournois donc il y a l'acculmulation (c'est pas parce que Ostapenko le fait, ou ruru, que tout le monde peut/veut le faire)
Et un Djoko, qui reste Djoko certes, avec une place de n°1 à défendre certes, mais qui mine de rien faisait un retour à la compétition !
Alors, cela n'enlève ASBOLUMENT RIEN à ces magnifiques exploits. Il peut probablement sortir Shapo, oui, mais bon, je pense qu'il faut quand même calmer le jeu un peu ^^
6
Cycy95
/Cycy95 • 6 abonnés
Ça va faire comme l’année dernière ici ou shapo avait été sortie par harris au même stade de la compétition et qui était un qualifié aussi
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Vesely fait le tournoi de sa vie !
6
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
C'est quand même un sport extraordinaire mdr
6
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Par contre physiquement ce bon vesely il commence à sentir le poids de son quintal
6
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
C'est plus du tennis, à ce stade là , c'est du kung fu avec des techniques secretes
6
Dyinglight
/Fedkodal • 1 abonnés
Vesely c'est sa semaine
5
LeL
/LeL • 1 abonnés
Allez Jiri . Break moi cette crieuse
5
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Il est tellement agaçant et désagréable Shapovalov
5
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Jiri en mission
5
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
La semaine de Vesely est complètement dingue 😜
Y'a des choses vraiment impronosticables...
Mais c'est beau ! Bravo Jiri👏
Et Shapo qui déçoit encore, en servant pour le match.... 😳
5
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Shapo ne sera jamais magnifique. Décevant le joueur
5
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Allez Denis 😀 On profite de tous ces qualifiés sur ton chemin! C’est l’occasion d’aller chercher des points. Mais attention à Vesely qui joue le feu
4
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Dennis vas se faire le tombeur du Nole
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Occasion pour Denis ! Mais Jiri c'est le GOAT donc bon faut pas s'illusionner
4
Julien Capuccino
Julien Capuccino • 1 abonnés
Seulement une 40ene de votes pour Vesely? Vous avez vu le match qu'il a fait contre Djoko lol? Moi je pense qu'il vas rendre fou Shapo demain
4
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
J’ai l’impression que sur la volée sur BDS Vesely, Shapo touche la balle deux fois, c’est une impression ou je rêve ??
4
NishiHalep
NishiHalep • 1 abonnés
Shapo va win je vous l'annonce la blague Jiri va ce terminé ici
4
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Merci Cheba !!! :))
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
FAA :

Shapovalov :
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mon dieu Shapovalov qui perd contre 123 eme mondial quelle honte ! XD ( petite pensée à ceux qui disait pareil hier lol)

Sinon le type il fait le tournoi de sa vie et la semaine pro il perdra contre un no name xD
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Impressionnant Jiri, je le voyais avoir ce niveau quand il pétait la forme en Challenger il y a 8/9ans mais a beaucoup stagné, c'est jamais trop tard cela dit :p
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Il devrait suivre les pas de son pote FAA et se trouver un vrai coach qui va le motiver et le faire avancer parceque entre sa mère et Youzhny c'est vraiment pas la joie, il est frustré de se saborder sans arrêt mais ne fait rien de concret pour changer ça.
4
Afficher plus