Et si on relativise un tout petit peu, Vesely sort un RBA qui mine de rien à enchainé un deuxieme tournois donc il y a l'acculmulation (c'est pas parce que Ostapenko le fait, ou ruru, que tout le monde peut/veut le faire)
Et un Djoko, qui reste Djoko certes, avec une place de n°1 à défendre certes, mais qui mine de rien faisait un retour à la compétition !
Alors, cela n'enlève ASBOLUMENT RIEN à ces magnifiques exploits. Il peut probablement sortir Shapo, oui, mais bon, je pense qu'il faut quand même calmer le jeu un peu ^^
La semaine de Vesely est complètement dingue 😜
Y'a des choses vraiment impronosticables...
Mais c'est beau ! Bravo Jiri👏
Et Shapo qui déçoit encore, en servant pour le match.... 😳
Impressionnant Jiri, je le voyais avoir ce niveau quand il pétait la forme en Challenger il y a 8/9ans mais a beaucoup stagné, c'est jamais trop tard cela dit :p
Il devrait suivre les pas de son pote FAA et se trouver un vrai coach qui va le motiver et le faire avancer parceque entre sa mère et Youzhny c'est vraiment pas la joie, il est frustré de se saborder sans arrêt mais ne fait rien de concret pour changer ça.
Incroyable on c'est pas d'où ça vient mais il peut tout à fait gagner le tournoi !
Je n ai même pas de mots en fait 🧘♂️
Et un Djoko, qui reste Djoko certes, avec une place de n°1 à défendre certes, mais qui mine de rien faisait un retour à la compétition !
Alors, cela n'enlève ASBOLUMENT RIEN à ces magnifiques exploits. Il peut probablement sortir Shapo, oui, mais bon, je pense qu'il faut quand même calmer le jeu un peu ^^
Y'a des choses vraiment impronosticables...
Mais c'est beau ! Bravo Jiri👏
Et Shapo qui déçoit encore, en servant pour le match.... 😳
Shapovalov :
Sinon le type il fait le tournoi de sa vie et la semaine pro il perdra contre un no name xD