Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Vesely vs Lucas Pouille • Auckland 2015

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yep c'est diffusé comme pour la WTA la semaine dernière.
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Vesely n'est pas très en forme ces derniers mois après une bonne progression en début d'année 2014, je pense que Lucas peut le faire
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Pas très en forme? Il a fait un bon premier match de qualif
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je veux dire qu'il a déçu ceux qui le voyaient grimper au sommet du classement, et puis ces derniers matchs l'année dernière n'étaient pas incroyables ! ;)
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Toujours mieux que Pouille et la saison derniere est loin il y a eu 2 mois d'interruption, donc vaut mieux se baser sur leurs march recent
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Oui je suis d'accord, mais bon Fabbiano n'est pas une grande référence... Bah au pire on verra bien ^^
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui on verra bien
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Lucas!
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Stream dispo selon vous ? ce match m'intéresse
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Lucaaaaas! Direction le Main Draw!
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
ça c'est une bonne nouvelle
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Allez Lucaaaas !
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Sérieux c'est diffusé ? Il y en a qui regardent là ?
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ben oui ^^
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Oui moi. j'ai pas bcp de son mais on voit que pouille fait quelques fautes. Globalement Vesely domine
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Il a bien du mal à lire le service de gaucher de Vesely ...
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Wep il ne fait pas grand chose sur les jeux de service de vesely alors qu'il ne passe pas énormément de premières... il est en danger souvent sur son service.
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Je vais regarder le 2e set en espérant que je porte chance à Lucas :p
jothebest
jothebest • 113 abonnés
La qualité du stream est pas géniale je trouve
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Aie le break c'est pas bon, Vesely passe bcp de 1ere
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Lucas a pas fait un bon match quand même, beaucoup de fautes directes, surtout coté revers où là c'etait une catastrophe. En progrès par rapport à Brisbane mais insuffisant toutefois, il lui reste 1 semaine pour se régler avant l'OA, espérons que ça va le faire
ND
ND • 312 abonnés
Bien Jiri :)
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Arf, dommage, j'espère que Pouille sera en forme pour l'OA !
Afficher plus