Je veux dire qu'il a déçu ceux qui le voyaient grimper au sommet du classement, et puis ces derniers matchs l'année dernière n'étaient pas incroyables ! ;)
Wep il ne fait pas grand chose sur les jeux de service de vesely alors qu'il ne passe pas énormément de premières... il est en danger souvent sur son service.
Lucas a pas fait un bon match quand même, beaucoup de fautes directes, surtout coté revers où là c'etait une catastrophe. En progrès par rapport à Brisbane mais insuffisant toutefois, il lui reste 1 semaine pour se régler avant l'OA, espérons que ça va le faire