Bon bin dommage j'ai pas vue le match je sais pas comment ça c'est passer j'étais en examen , mais visiblement comme le dis @LEOBENMERGUI en général Gael en perdant les deux premiers sets , il perd .. on va dire qu'il faudra oublier ce grand chelem , rater comme la plupart des Wimbledon et se préparer aux tournois a venir 😕 .
Lapin, les fautes c'est pénible partout, ici ou ailleurs, et même par texto hein. C'est juste pénible pour les gens qui sont habitués à lire des choses orthographiées correctement...
Monfils a quand même le droit d'être moins à l'aise sur gazon les gars! Le mec, dès qu'il ne semble pas mourir sur le court, tout le monde dit qu'il balance le match, mais moi, j'aimerais quand même bien vous y voir :)
Monfils est déja assez bien riche comme sa il en a rien a foutre de l'argent croyez moi donc taisez vous avant de dire n'importe quoi vous ne connaisez rien de Monfils!
Allez gael meme si une victoire de Gael sur ce match me surprendrait vu son manque de motivation et vu qu'il va joué un bon joueur de gazon avec un gros service mais bon allez gael!!!!! surprend moi!!!
Si vous voulez commenter le match de Nadal-Rosol, il faut aller sur cette fiche de match et non sur celle-ci!
Les HS sur vos vies privées, c'est par MP ;)
Bon match
Y a des médisants qui l'ont enterré????????