Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Vesely vs Gael Monfils • Wimbledon 2014

7
6
61
63
6
Gael Monfils
MonfilsGael 24 ATP 259 live 260
63
3
7
7
4
3.4% (5)
96.6% (144)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Bon bin dommage j'ai pas vue le match je sais pas comment ça c'est passer j'étais en examen , mais visiblement comme le dis @LEOBENMERGUI en général Gael en perdant les deux premiers sets , il perd .. on va dire qu'il faudra oublier ce grand chelem , rater comme la plupart des Wimbledon et se préparer aux tournois a venir 😕 .
3
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Lapin, les fautes c'est pénible partout, ici ou ailleurs, et même par texto hein. C'est juste pénible pour les gens qui sont habitués à lire des choses orthographiées correctement...
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
On s'en fout du match de Nadal la on est sur la fiche de Monfils!
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bonjour,

Si vous voulez commenter le match de Nadal-Rosol, il faut aller sur cette fiche de match et non sur celle-ci!

Les HS sur vos vies privées, c'est par MP ;)

Bon match
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Gael, ce qu il aime c est etre bien avec le public et faire le fanfaron, pas serieux tout ça !!
1
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Non pas n'importe quoi, bon sur gazon certes il bat personne mais sur le autres surfaces bien sûr que oui
1
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Stop cracher dessus, c'est un mec super sympa en vrai.
1
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Monfils a quand même le droit d'être moins à l'aise sur gazon les gars! Le mec, dès qu'il ne semble pas mourir sur le court, tout le monde dit qu'il balance le match, mais moi, j'aimerais quand même bien vous y voir :)
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Monfils est déja assez bien riche comme sa il en a rien a foutre de l'argent croyez moi donc taisez vous avant de dire n'importe quoi vous ne connaisez rien de Monfils!
1
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
@lapin1945 : Ponctuation aléatoire? Tes phrases n'ont aucun sens...
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Monfils se motive c'est bon signe sa veut dire dire qu'i ne veut va rien lâché!
1
Modepic
Modepic • 58 abonnés
J'annonce 7/6 6/3 4/6 5/7 10/12
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Modepic, reviens sur terre !!
1
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
Modepic le poulpe?
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Pierre, je n arrete pas de le dire, et on me critique !!
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah oui alors, moi aussi!!! ;)
Y a des médisants qui l'ont enterré????????
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Ben quand y'avait 2 set 0 a part le traiter de chevre il restait plus grand monde :)
1
Baha
Baha • 5 abonnés
Http://www.frombar.com/20140623/vv53a7b998be1d45.51645199-841459.html
1
gofio
gofio • 43 abonnés
Belle combativité gael ! Maintenant on veut le bonus avec le gain du match au 5° set ;)
1
Florent Lamonnaie
Florent Lamonnaie • 5 abonnés
LEOBENMERGUI n'exagère pas ... de 1. c'est pas fini de 2.il a pas pris 6-0
1
René C.
René C. • 87 abonnés
Vesely, sans aucun tapage, sans aucune déclaration tonitruante fait son petit bonhomme de chemin. Bravo à lui
1
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Allez Gael ! .
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez gael meme si une victoire de Gael sur ce match me surprendrait vu son manque de motivation et vu qu'il va joué un bon joueur de gazon avec un gros service mais bon allez gael!!!!! surprend moi!!!
Baha
Baha • 5 abonnés
Allez la monf
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Suffit que t'aies envie de jouer mon enfant ;)
ND
ND • 312 abonnés
Ce match !! Que le meilleur gagne !
mauryto
mauryto • 8 abonnés
Il gagne en 3 sets
oscaro
oscaro • 10 abonnés
Aller Monfils!
Afficher plus