Jo68 belluci est dans une mauvaise passe,mais c'est un excellent joueur de Tb, JL eSt Quand a lui un peu plus à l'aise sur des surface un peu plus rapide, c'est assez logique
Tu jous au tennis jojo ? Regarde rien que son jeu de jambe et les zones qu'il trouve le mec, il ne peut pas gagner, depuis 25min il est dérèglé. Tu peux pas te remettre de ça en cours de match sachant que Kohl ne laisse casi rien
Je comprend pas Kolchi il abandonne sa demi alors qu'il était tout proche de se qualifier pour la finale et deux jours après il enchaîne ici. C'est bizarre. Tout ça à cause de crampes?!
C'etait pas des crampes, blesser a la hanche ses os lui font mal apparemment, il fait le tournois car c'est la bas qu'il reside c'est la seul raison.. Mais ca se voit qu il est pas au top quand meme il force beaucoup ses coups pour abréger contrairement a d'habitude !
Vesely a perdu les 2 et uniques confrontations mais ca cetait en 2013 et 2015 Or depuis Vesely a elevé son niveau de jeu et il se montre tres performant ces derniers temps, sans compter que Kohl est pas au plus haut de sa forme physique donc logiquement ojd c pour Vesely je vois pas comment Kohl peut s en sortir gagnant
Tendance TT toujours incompréhensible, certe il n'y a pas beaucoup de prono mais bon, jiri sur tb face à un kohl usé je penche plus à du 70-30 mais en sens inverse
Il faut tout faire ici